Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-05-2011 16:39:44
engagements réciproques et déménagement?
bonjour
si je déménage, je change les conditions d'accueil, je dois présenter un avenant aux parents ? est-ce que s'ils refusent le nouveau lieu ne correspondant plus à leurs attentes, je leur devrais le demi-mois ?
(ma responsable de ram me dit non, mais ...)
est-ce que si la pmi me retire mettons un agrément (si logement trop petit par exemple) ou n'est pas assez rapide pour que je puisse démarrer le contrat à temps je devrais aussi le demi-mois?
merci
06-05-2011 16:39:44
#2 06-05-2011 16:44:17
Re : engagements réciproques et déménagement?
bonjour
si je déménage, je change les conditions d'accueil, je dois présenter un avenant aux parents ? est-ce que s'ils refusent le nouveau lieu ne correspondant plus à leurs attentes, je leur devrais le demi-mois ?
(ma responsable de ram me dit non, mais ...)est-ce que si la pmi me retire mettons un agrément (si logement trop petit par exemple) ou n'est pas assez rapide pour que je puisse démarrer le contrat à temps je devrais aussi le demi-mois?
merci
Si ils n'acceptent pas le changement, tu dois démissionner, et leur dois le préavis.
Si c'est un engagement réciproque, 1/2 mois brut de salaire.
Dernière modification par ziva (06-05-2011 16:44:36)
ZIVA
#3 06-05-2011 17:21:35
oh vache 3 engagements!
bon merci pour ta réponse ziva
#4 10-05-2011 00:14:46
est-ce que l'une d'entre vous aurait un texte qui explique que le changement de lieu peut donner lieu au versement d'1/2 mois de salaire?
je vois la responsable du ram mercredi matin et elle me soutient que non je ne devrai pas l'indemnité si les parents refusent le nouveau lieu d'accueil ou si la pmi ne me valide pas le lieu (ou encore l'intégralité des 3 places)
j'ai signé 3 engagements réciproques dont 1 péri pour septembre et si je déménage mettons en août, je vais devoir présenter un avenant en juillet?
10-05-2011 00:14:46
#5 10-05-2011 00:20:06
est-ce que l'une d'entre vous aurait un texte qui explique que le changement de lieu peut donner lieu au versement d'1/2 mois de salaire?
je vois la responsable du ram mercredi matin et elle me soutient que non je ne devrai pas l'indemnité si les parents refusent le nouveau lieu d'accueil ou si la pmi ne me valide pas le lieu (ou encore l'intégralité des 3 places)j'ai signé 3 engagements réciproques dont 1 péri pour septembre et si je déménage mettons en août, je vais devoir présenter un avenant en juillet?
Encore un ram qui dit n'importe quoi.
Si tu n'es plus en mesure de proposer les conditions d'accueil qui étaient celles du contrat, lors de la signature de l'engagement réciproque, c'est toi qui modifie, si les parents refusent ces modifications tu dois démissionner, donc payer.
Dernière modification par ziva (10-05-2011 00:20:41)
ZIVA
#6 10-05-2011 08:01:29
mais a partir du moment ou c'est toi qui change qq chose au contrat prévue au départ
oui les pe peuvent refuser et dans ce cas tu devras 1/2 mois de salaire![]()
#8 10-05-2011 09:45:03
non 4i pas prévu
je cherche maintenant à déménager pour raisons personnelles
#10 10-05-2011 12:10:21
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
oui c'est ce que j'allais dire!
il me semble que ça peut être considérer comme un cas de force majeure, et de ce fait, l'engagement peut-être rompu sans verser l'indémnité, que ce soit les pe ou l'am.
ce serait bien que tu nous tiennes au courant chris ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#11 10-05-2011 14:58:30
#12 10-05-2011 16:26:12
je vois la responsable du ram mercredi matin et elle me soutient que non je ne devrai pas l'indemnité si les parents refusent le nouveau lieu d'accueil ou si la pmi ne me valide pas le lieu (ou encore l'intégralité des 3 places)j'ai signé 3 engagements réciproques dont 1 péri pour septembre et si je déménage mettons en août, je vais devoir présenter un avenant en juillet?
alors nous aussi on veut démenager encore faut il qu'on trouve quelque chose qui nous conviennent j'ai un engagement reciproque avec une maman et sur l'engagement j'ai ecrit que si je déménage et du moment que ca reste dans le sens du chemin du travail il me suive.