Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2011 17:12:35
- nala06
- Membre
Renseignement sur les congés
Bonjour,
Mon enfant est gardé actuellement par une ass mât, le début de contrat était le 28 mars 2011, date de ma reprise de travail après congé maternité.
La semaine dernière j'ai pris une semaine de congé, donc mon enfant n'a pas été gardé.
M'a question est, est-ce que je doit régler cette semaine à la nounou, en sachant, que les congés payés on été définit de 4 semaines en août et 1 semaine en décembre. Et que mon enfant est gardé sur une année complète.
Merci par avance pour vos réponses.
10-05-2011 17:12:35
#2 10-05-2011 17:14:54
- nanda
- Membre

Re : Renseignement sur les congés
bonjour
donc si je vous suit bien, etant partie sur une année complète cela qignifie que vous avez les meme cp que votre ass mat, c'est a dire 5 semaines en communs et rien d'autre
cette semaine d'avril n'etant pas prévue au contrat, elle doit lui etre remunerée sans frais d'entretien
#3 10-05-2011 17:25:23
- nala06
- Membre
Re : Renseignement sur les congés
Oui en est fait, nous sommes basé sur ces congés, car je ne suis pas le seul employeur. Et la semaine du mois d'avril est en supplément pour moi, puisque j'avais du reliquat de congé 2010 suite à mon congé maternité et du faite que j'ai été arrêté à 6 mois de grossesse.