Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-05-2011 17:20:43
petite colle!!!!
voilà bonjour a toute!!! deuxième question de la journée que je vous pose......
j'aurais voulu savoir si certaine d'entre vous garde deux bébé et comment faite vous pour descendre les escalier, car j'habite une résidence il y a donc 2 étage pour sortir en bas de l'immeuble pour ce balader!!!
merci
10-05-2011 17:20:43
#2 10-05-2011 17:25:25
Re : petite colle!!!!
voilà bonjour a toute!!! deuxième question de la journée que je vous pose......
j'aurais voulu savoir si certaine d'entre vous garde deux bébé et comment faite vous pour descendre les escalier, car j'habite une résidence il y a donc 2 étage pour sortir en bas de l'immeuble pour ce balader!!!
merci
La puer ne t'a posé la question lors de ta demande d'agrément ???
Comment descendre .... un sous chaque bras
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 10-05-2011 18:00:41
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Bonjour ,
effectivement tu aurais dû te poser la question avant
Et la puéricultrice aussi aurait dû soulever le problème.
Donc oui un sous chaque bras , ou un dans un porte bébé et l'autre au bras ....
J'espère que tu as un endroit où stocker ta poussette au rez de chaussé .
10-05-2011 18:00:41
#5 10-05-2011 18:16:12
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
la solution est comme a déjà écris laustelmath
un bébé dans le porte bébé ,et le numéro 2 dans les bras ,
si tu as une voiture et bien met la poussette a l'intérieur ,le soir laisse un siège bébé aussi , car pendant que tu sortiras la poussette il faudra bien posé le bébé que tu as dans les bras ,
voila je n'e trouve pas d'autre solution
#6 10-05-2011 18:53:42
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Il aurait quand même fallu y songer avant
Le plus simple c'est un sling (porte-bébé genre écharpe courte avec un anneau) pour mettre un bébé sur la hanche et l'autre dans les bras de l'autre coté.
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#7 10-05-2011 18:59:38
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
j'ai deux bb (en plus de puce 2ans et demi) et je suis au 3ème
la solution que t'apporte les filles est la meilleure.
il t'en faut au moins un des deux en porte bb.
perso, j'en ai de tout genre, pour palier à toutes les situations.
un porte bb écharpe, pour mettre un bb sur la hanche tout en ayant les mains libres
un porte bb ventral pour les tout petits
et un porte bb style sac de randonnée, pour mettre les cocos les plus lourds sur mon dos.
on a déjà pensé à mettre un sceau suspendu à un systéme de poulie avec mes pe, mais bon, ça fait pas très sérieux quand même...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#8 10-05-2011 19:01:50
coucou
............on a déjà pensé à mettre un sceau suspendu à un systéme de poulie avec mes pe, mais bon, ça fait pas très sérieux quand même...
![]()
Mais je suis sure que les enfants adoreraient
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 10-05-2011 19:06:53
- Clarinette94
- Membre
- Site Web
Un palan !
Moi j'en rêve, je suis au 2ème étage et mon cadet pèse déjà plus de 12 kg à seulement 1 an...
Blague à part, la puér m'a posé la question, justement, et j'ai répondu un peu comme vous : la sécurité avant tout ! Et là, elle m'a suggéré de chercher plutôt un enfant de 18 mois, car ce serait plus facile avec un petit qui marche... oui, mais ici, le délai d'attente avant la 1ère formation est de 9 mois ! Donc, d'ici là, j'espère bien que mon fils marchera
Maman de 2 zouzous de 8 ans et 30 mois ;
Mai 2011 : agréée ! Mais ne pourra exercer qu'à compter des 3 ans de Zouzou n° 2.
1ère session de formation validée depuis février 2012 !
#12 10-05-2011 19:43:37
demande l'installation d'un ascenseur lolll
sans rire, je connaissais une assmat qui avait 3 étages à faire et des jujus en accueil et bien elle ne sortait que si sa fille de 15ans était là j'ai trouvé ça moyen mais bon. du coup elle laissait 1 enfant avec sa fille et remontait chercher l'autre.
#14 12-05-2011 14:13:32
- popopilo
- Membre
sans rire, je connaissais une assmat qui avait 3 étages à faire et des jujus en accueil et bien elle ne sortait que si sa fille de 15ans était làj'ai trouvé ça moyen mais bon. du coup elle laissait 1 enfant avec sa fille et remontait chercher l'autre.
ça aussi c'est interdit.
elle laisse un enfant chez elle pendant qu'elle descend le 1er, soit, passe encore, bien que...
mais quand elle retourne chercher le 2ème, elle laisse le 1er en bas sans surveillance??
ben elle a pas peur!!
quand il y a pas le choix, y'a pas le choix, il m'est même déjà arriver d'en porter 3!
-un dans le porte bb de randonnée sur mon dos,
-un sur ma hanche de droite, aidée du porte bb écharpe
-et le dernier, en "sac à patates" sur l'épaule gauche. (oui, il faut quand même voir un des ses deux pieds pour monter ou descendre les étages, question de sécurité, mais généralement, les plus grands adorent être porté comme ça, ils se marrent tout le long!! )
mais pour tout dire, en porter 2 en même temps pour monter, c'est déjà sport, alors 3, aussi peu que possible hein!
Dernière modification par popopilo (12-05-2011 20:53:38)
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#15 12-05-2011 15:29:48
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
sans rire, je connaissais une assmat qui avait 3 étages à faire et des jujus en accueil et bien elle ne sortait que si sa fille de 15ans était làj'ai trouvé ça moyen mais bon. du coup elle laissait 1 enfant avec sa fille et remontait chercher l'autre.
ça craint vraiment ce systéme!
ma puer a été catégorique: pour mon 3me agrement elle refuse d'en délivré un à partir de 3 mois! elle a compté à partir de deux ans!
alors que j'ai un ascenceur! mais elle m'a dit "en cas de panne vous seriez bloquée..."
ce qui est un peu bête c'est qu'à deux ans certains ne seraient quand même pas capable de monter autant d'étage!
on choisit pa sa puer...
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#16 12-05-2011 20:55:51
- popopilo
- Membre
oui moi c'est pareil, 2 bb et un + de 2 ans.
mais comme tu le dis cancoillotte, certains enfants ne peuvent pas faire autant d'étages...
c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai déjà dû en porter 3 en même temps.
#17 12-05-2011 21:35:42
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
pas mieux...porte bébé ou écharpe pour bb1 et dans les baras ou coque pour bb2
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
Pages : 1