Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-05-2011 21:15:29
Re : Impôts , caf ,bourse scolaire ......
Merci à vous toutes ,la caf vient de "re"traiter mon dossier et mon trop perçu s'est envolé !!!!!
Et bien voilà de quoi partir une semaine en vacances ,sans vos réponses jamais je n'aurai réclamé alors encore un grand merci
10-05-2011 21:15:29
#22 10-05-2011 21:22:56
Merci à vous toutes ,la caf vient de "re"traiter mon dossier et mon trop perçu s'est envolé !!!!!
Et bien voilà de quoi partir une semaine en vacances ,sans vos réponses jamais je n'aurai réclamé alors encore un grand merci
Bonsoir
il faudré que je fasse les démarches pour la caf parce que pareil que vous ça fait 2 ans qu'il tienne compte de mes revenus sans abatement du coup pas d'apl et pas de prime sniffff!!
est ce qu'il faut aller à la caf?
Maman de 3 enfants et nounou de 2 petits choux
#24 11-05-2011 00:11:48
c'est noté merci beaucoup je vais faire pareil, pas sur que ça me paye des vacances, peut etre une tente de camping, mais c'est toujours ça
bonne soirée
Maman de 3 enfants et nounou de 2 petits choux
11-05-2011 00:11:48
#25 11-05-2011 10:10:50
Bonjour à ttes!
J'ai une question concernant le calcul ds impots : j'ai été sur le site de la paje et aux impots mais ça ne me parait pas plus clair pr autant. Peut être serez vous m'aider???
on doit choisir soit la formule de calcul pr une journée de moins de huit heuresdonc le calcul avec les heures; soit pr les journées à plus de huit heures le calcul avec les jours. et ma question est : dans mes contrats il y a ds semaines avec des jours à moins de huit heures et des journées à plus de huit heures. alors comment dois je faire pr choisir une formule???
je vous remercie d'avance et attends votre réponse! bye bye
#26 11-05-2011 10:14:04