Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-05-2011 10:53:03
maman pas contente du tout.
bonjour,
j'ai ouvert un autre post dans autour de bébé pour une autres question qui concerne en quelques sorte ce probleme.
donc j'accueil des 4 enfants en plus du mien ( jamais en meme temps les 5 ), et la maman de la petite m'a demander au debut du contrat que je la previennes s'il y a des enfants malades chez moi. elle ne le fait pas quand c'est la sienne mais bon c'est un autre soucis.
donc ce matin j'accueille mon peri qui est malade donc je le garde a la maison ( voir post sur autour de bébé)
je previens la maman de la petite quand elle arrive car pas reussi avant en telephonnant.
et la elle me fait bien comprendre que ca la *** que j'accueille des enfants malade et qu'elle prefere garder sa fille.
elle est partie de chez moi en trombe et en faisant la tête.
et de toute facon je ne peux pas refuser d'accueillir mon peri tant que je ne sais pas ce qu'il a ( ils vont chez le medecin ce soir)
10-05-2011 10:53:03
#2 10-05-2011 10:56:39
- tropfandelavie
- Membre
- Lieu : dordogne
- Site Web
Re : maman pas contente du tout.
Pas facile cette maman ! tu es en droit d'accueillir les enfants malades. Tant que c'est notifié au contrat, tu n'as rien à te reprocher et si la maman était au courant lorsqu'elle t'a confié son enfant, elle n'a rien à redire. Peut être devrais-tu faire un avenant pour ce contrat en l'indiquant clairement ?
si tu as été clair au départ, elle ne devrait pas réagir de la sorte. Attends de voir quant elle sera calmée pour en reparler avec elle et remettre les choses à plat.
courage
Ne jamais remettre au lendemain, ce que l'on peut faire le jour même...
encore faut-il avoir le temps !
#3 10-05-2011 11:03:11
Pas facile cette maman ! tu es en droit d'accueillir les enfants malades. Tant que c'est notifié au contrat, tu n'as rien à te reprocher et si la maman était au courant lorsqu'elle t'a confié son enfant, elle n'a rien à redire. Peut être devrais-tu faire un avenant pour ce contrat en l'indiquant clairement ?
si tu as été clair au départ, elle ne devrait pas réagir de la sorte. Attends de voir quant elle sera calmée pour en reparler avec elle et remettre les choses à plat.
courage
c'est bien marquer sur le contrat.
elle est bien au courrant mais elle me fait le coup a chaque fois mais la c'etait encore pire que d'habitude, elle est meme partie sans dire au revoir.
et puis elle est chez elle c'est pas comme si elle etait embeter pour aller travailler.
quand elle bosse elle fait pas autant de maniere.
#4 10-05-2011 11:03:54
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
bonjour
qu'elle prenne quelqu'un à domicile
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
10-05-2011 11:03:54
#5 10-05-2011 11:05:10
#6 10-05-2011 11:05:58
- tropfandelavie
- Membre
- Site Web
ça risque pas de s'arranger je pense au vu de ce que tu dis, alors à toi de voir mais au bout d'un moment tu vas en avoir marre (si c pas déjà le cas !) et dans ce cas, elle peux te licencier puique ça ne lui convient pas.
#7 10-05-2011 11:17:31
ça risque pas de s'arranger je pense au vu de ce que tu dis, alors à toi de voir mais au bout d'un moment tu vas en avoir marre (si c pas déjà le cas !) et dans ce cas, elle peux te licencier puique ça ne lui convient pas.
j'en est deja ma claque mais bon le contrat ce fini le 23 juin.
#8 10-05-2011 11:28:14
- tropfandelavie
- Membre
- Site Web
ah oui donc tu comptes les jours
#9 10-05-2011 11:40:19
bonjour,
j'ai ouvert un autre post dans autour de bébé pour une autres question qui concerne en quelques sorte ce probleme.
donc j'accueil des 4 enfants en plus du mien ( jamais en meme temps les 5 ), et la maman de la petite m'a demander au debut du contrat que je la previennes s'il y a des enfants malades chez moi. elle ne le fait pas quand c'est la sienne mais bon c'est un autre soucis.
donc ce matin j'accueille mon peri qui est malade donc je le garde a la maison ( voir post sur autour de bébé)
je previens la maman de la petite quand elle arrive car pas reussi avant en telephonnant.
et la elle me fait bien comprendre que ca la *** que j'accueille des enfants malade et qu'elle prefere garder sa fille.
et de toute facon je ne peux pas refuser d'accueillir mon peri tant que je ne sais pas ce qu'il a ( ils vont chez le medecin ce soir)
elle va rigoler quand elle sera scolarisée la petite
#10 10-05-2011 12:02:12
titi2010 a écrit :bonjour,
et de toute facon je ne peux pas refuser d'accueillir mon peri tant que je ne sais pas ce qu'il a ( ils vont chez le medecin ce soir)elle va rigoler quand elle sera scolarisée la petite
oui sur beaucoup de choses, car deja a l'ecole y'a toujours au moins un enfant malade.
#11 10-05-2011 14:44:11
Bonjour
L ecole c est la reflexion que je me suis faite en lisant ce post
elle fera comment cette maman quand certains camarades de classe seront malades....
elle retire sa fille a chaque fois ????
et ca va de la roseole en passant par la gastro ou meme la varicelle
eh ben vivement la fin de ce contrat et Bon courage
#12 10-05-2011 15:54:18
en fait quand je vous lis (je suis ass mat depuis janvier) je vois que les parents peuvent devenir imbéciles d'un jour à l'autre !!! O_o
en effet à l'école elle va douiller la mere. la première année, niveau maladie, on y passe !
#13 10-05-2011 15:57:39
- sandrine47
- Membre
- Lieu : bbpinceau
- Site Web
ben dit donc, elle va faire comment à l'école, les3/4 sont malades sans être "bien soigné"
maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!
#14 10-05-2011 21:29:51
- domomone23
- Membre
- Lieu : din m'kémisse
- Site Web
sans compter les poux , la gale et autres joyeusetés !!!
#15 10-05-2011 22:05:22
sans compter les poux , la gale et autres joyeusetés !!!
oui ba ca
et puis elle pourra pas faire la tete a l'ecole et encore on la previendra pas comme je le fais deja depuis 2 ans et elle ne me previent pas quand sa fille malade et contagieuse vient quand meme a la maison.
je me suis meme fait rembarrer par le papa une fois :
je lui dit je vous appelle pour vous prevenir que mon fils est malade mais que j'accueille quand meme je sais plus ce qu'il avait une bronchiolite.
kle papa m'a retorquer oui ba de toute facon j'ai pas le choix faut que j'ailles bosser donc je la met quand meme.
#16 11-05-2011 00:31:00
Et ben ils sont vraiment bizarre ces pe !!! J'espère pour eux qu'ils ont déjà prévu la bulle anti-tout pour l'entrée à l'école de leur petite parce que c'est clair qu'à l'école les microbes sont PARTOUT et apparemment ils ont pas bien compris que du moment que leur enfant sera scolarisé il sera CHAQUE JOUR en contact avec quantité de virus, mircorbes, bactéries et je ne sais quoi encore !!!
Allez courage plus que quelques semaines !
Maman de jumeaux fille-garçon
#17 11-05-2011 01:22:41
charmante cette maman! l'avenir l'adoucira!! lol
vivement le 23 juin!! bon courage!
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#18 11-05-2011 09:27:14
- assmatdu67etmaman
- Membre
- Site Web
bonjour,
lol...ben elle aurais pas été aidé chez moi vu que mon dernier tombais souvent malade...dernière en date une gastro, qu'il a bien sûr partagé avec les autres enfants en accueil !!!
je comprend pas cette maman, surtout que c'est marqué sur le contrat...et à l'école c'est pas mieux ou en crèche...comme dis qu'elle embauche alors quelqu'un chez elle ....
#19 11-05-2011 12:09:10
de + il vaut mieux que son enfant soit malade chez nounou qui l'accueille et s'immunise que à l'ecole avec personne pour assurer la garde (car à l'ecole l'enfant sera refusé alors que nounou les prends malade)
#20 11-05-2011 23:25:41
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
elle est culotée cette maman!!! faut accueillir sa fille malade mes les autres loulous non,franchement certains parents croient avoir le pouvoir en étant " patron"
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
Pages : 1
Discussion fermée