Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2011 22:52:08
- nounoucaline
- Membre

- Site Web
si si ca existe...des parents formidables
bonsoir je voudrais simplement faire savoir qu'une belle histoire va prendre fin avec un petit loulou génial
et des parents extraordinaires....toujours une attention pour moi , peu importe l'occasion anniversaire , Noël, Pâques , cadeau pour les avoir dépanner, toujours prêts a rendre service...bref la crème des crèmes de parents......avec le temps je n'ai pas pris soin que de l'enfant, j'ai aussi eu des attentions pour ces parents...c'est peut être nos employeurs , mais on est humains aussi :-) . Quant à leur petit loulou , que j'ai eu à deux mois et demi... il a toujours été très attachant et cela m'est déjà difficile de savoir que dans deux mois...c'est fini... :-(...ce petit loulou a maintenant 5 ans et demi , on a vécu toutes sortes de moments...rires, joie,chagrin ...et tout le côté éducatif qui va avec notre métier....et je ne vais pas en rester là .
je compte bien prolonger ces moments ,dans le temps:-)
si parfois on a envie de pousser des coups de gueule ,on vit aussi de superbes histoires...qui peuvent redonner le moral...alors faites passer....:-)
elle est pas facile la vie mais elle peut être très belle:-)
....
smile
10-05-2011 22:52:08
#2 11-05-2011 10:12:47
Re : si si ca existe...des parents formidables
Bonjour Nounoucaline
Je suis tout à fait d'accord avec toi il y a des parents formidable et quand une garde s'arrête ça fait bizard mais la vie continue avec d'autres histoires toutes aussi formidable mon plus grand a maitenant 21 ans :-) et le plus petits 19 mois le temps passe mais les souvenirs restent
Bonne journée à toi