Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-05-2011 22:52:08

nounoucaline
Membre
Site Web

si si ca existe...des parents formidables

bonsoir je voudrais simplement faire savoir qu'une belle histoire va prendre fin avec un petit loulou génial
et des parents extraordinaires....toujours une attention pour moi , peu importe l'occasion anniversaire , Noël, Pâques , cadeau pour les avoir  dépanner, toujours prêts a rendre service...bref la crème des crèmes de parents......avec le temps je n'ai pas pris soin que de l'enfant, j'ai aussi eu des attentions pour ces parents...c'est peut être nos employeurs , mais on est  humains aussi :-) . Quant à leur petit loulou  , que j'ai eu à deux mois et demi... il a toujours été très attachant et cela m'est déjà difficile de savoir que dans deux mois...c'est fini... :-(...ce petit loulou a maintenant 5 ans et demi , on a vécu toutes sortes de moments...rires, joie,chagrin ...et tout le côté éducatif qui va avec notre métier....et je ne vais pas en rester là .
je compte bien prolonger ces moments ,dans le temps:-)
si parfois on a envie de pousser des coups de gueule ,on vit aussi de superbes histoires...qui peuvent redonner le moral...alors faites passer....:-)
elle est pas facile la vie mais elle peut être très belle:-)
....
smile

10-05-2011 22:52:08

partenaire publicitaire:

#2 11-05-2011 10:12:47

isa25
Membre
Site Web

Re : si si ca existe...des parents formidables

Bonjour Nounoucaline

Je suis tout à fait d'accord avec toi il y a des parents formidable et quand une garde s'arrête ça fait bizard mais la vie continue avec d'autres histoires toutes aussi formidable mon plus grand a maitenant 21 ans :-) et le plus petits 19 mois le temps passe mais les souvenirs restent
Bonne journée à toi

#3 11-05-2011 10:14:54

4i.modo
Membre
Site Web

Re : si si ca existe...des parents formidables

Dieu merci, oui, il y a plus d'employeurs corects et sympa
que d'empoyeurs pas corects et pas sympa lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB