Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-05-2011 09:52:08
conseils contrat de 2 mois
bonjour
voilà j'ai un contrat de 2 mois car je deménage apres... vu que c un contrat de 2 mois j'ai dit a la maman que je comptais les heures rellles...
si on se base sur environ 120 H sur ce mois ci (car le prochain sera de 145 h environ), comment je calcule les CP ? merci bcp
11-05-2011 09:52:08
#4 11-05-2011 10:06:57
Re : conseils contrat de 2 mois
encore une petite question : je travaille parfois le samedi et le dimanche, point de vue tarif ça ne change rien mais le dimanche est considéré comme jour férié ? ou ça ne change rien ? et pour les tarifs de nuit ?
11-05-2011 10:06:57
#6 11-05-2011 10:23:13
MERCI BCP ! LE Dimanche c une fois tous les 15 jours j'ai le droit ? et des fois jusque 21 H le soir...
pouvez vous me repondre pour les cp svp....je peux les compter pour le mois de mai puis juin ? et je me base uniquement sur mes horaires je ne tiens pas compte des IJ c ça ?
#7 11-05-2011 10:50:12
Oui, pour les congés, tu peux rajouter 10 % en mai à ton salaire, et 10 % en juin. Et uniquement sur le salaire net, on ne prend pas en compte les indemnités entretien ou repas
#9 11-05-2011 12:01:16
pour les dimanches ça ne passe pas c'est regulier
sauf si tu n'as pas d'autres employeurs .
ou si vous avez un autre jour de repos hebdo (commun avec tout les employeurs) où tu n'accueilles AUCUN enfant...
tu peux changer ce jour avec tes autres employeurs par un simple avenant ecrit.
si tu n'as pas d'autre employeur et qu'à l'avenir tu signes un noveau contrat, il faudra preciser ce jour et que le dimanche est un jour normalement travaillé.