Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-05-2011 10:33:47
est ce que les parents sont remboursées des
bonjour a vous toutes frais d'entretiens ou pas ? je m'explique : en fait cette question me trotte dans la téte
car je vois pas mal de collégues de mon secteur qui prennent 51 cents de l'heure en frais d'entretiens ?? et du coup en ce moment je vois pas mal de parents et je suis refuser a cause de ça
moi qui leurs dit: 2 euros 86 par jour
vous pensez bien que ça les fait bien rire
et pas un seul parents je précise plusieurs donc voila ma question ?? merçi d'avançe pour vos réponses et bonne journée a vous
assistante maternelle en vacances fin juillet
11-05-2011 10:33:47
#2 11-05-2011 10:37:22
Re : est ce que les parents sont remboursées des
Bonjour.
Tu est obligé de prendre le minimum légale.
Mais j'avoue que si toute tes collègue prennent 0.51, cela peut te porte préjudice si tu est la seule à appliquer la convention.
Leur as tu demander pourquoi elle prennent toute 0.51?
11-05-2011 10:44:05
#6 11-05-2011 10:49:31
oui agua 63 je sais bien que je dois prendre le minimum donc 2 euros 65 pour 9 heures d'acceuil
mais non je ne peut pas les contacter malheureusement
plusieurs villes autour de chez moi et ça fait du monde en assmatt
mais je me rend bien compte comme tu le dit que ça me porte préjudice car plusieurs parents d'affillées qui ne m'on pas prise
euh ça fait beaucoup quand méme la
d'ou ma question est ce qu'une personne du forum saurai me dire si les frais d'entretiens sont remboursées aux parent ou si c'est de leurs poches ?? merçi par avançe pour vos réponses
#7 11-05-2011 10:51:13
les ie ouvrent droit au credit d'impot.
et on en aprle pas de remoursement mais d'aide à l'emploi
on est pas des medicaments
oui 4i donc les parents n'on pas du tout d'aide a l'emploi pour les frais d'entretiens c'est bien ça ??
#8 11-05-2011 10:56:54
- nounoutitine
- Membre
- Site Web
Bonjour sur le site de page emplois il y a les tarifs et c’est 2.86 € pour 9 h de garde par jour pour moins c’est 2,65 minimum mais de tout façon a moins d’avoir des mi temps et heure atypique mais a partir de 6h de garde à 0.51 =3.06 par jour elle son plus chère que toi fait le remarque a c’est parents
#9 11-05-2011 10:58:12
bonjour,
Non les parents ne touchent pas d'aides pour ce qui concernent les frais d'entretien ou de repas
merçi mamandidi c'est gentil a toi de m'avoir répondue je sais ce qu'il me reste a faire aussi
bonne journée
#10 11-05-2011 11:00:13
bonjour,
Non les parents ne touchent pas d'aides pour ce qui concernent les frais d'entretien ou de repas
Bonjour,
Si les indemnités d'entretien sont prises en compte pour l'aide de pajemploi.
Dernière modification par christyv (11-05-2011 11:04:03)
#11 11-05-2011 11:01:19
Bonjour sur le site de page emplois il y a les tarifs et c’est 2.86 € pour 9 h de garde par jour pour moins c’est 2,65 minimum mais de tout façon a moins d’avoir des mi temps et heure atypique mais a partir de 6h de garde à 0.51 =3.06 par jour elle son plus chère que toi fait le remarque a c’est parents
coucou nounoutitine oui tu as tout a fait raison j'ai vu ça la derniére fois sur leur site
ok je te remercie beaucoup pour ta réponse
bon mercredi a toi
#12 11-05-2011 11:02:32
Ben je suis nouille, j'avais cru qu'elle prennait 0.51 pour la journée.
0.51 à l'heure mais elle sont chère!!! 0.51*6= 3.06 pour 6h.
Donc si tu prend le minimum légale tu sera moins chèr.
Elle prennent ça pour tout les contrat? Car sur un contrat de 10h = 5.10 euros!!!
#13 11-05-2011 11:03:40
mamandidi a écrit :bonjour,
Bonjour,
coucouc christyv
je suis perdue moi la
4 i au secours
peut tu répondre s'il te plait
merçi
#14 11-05-2011 11:05:49
bonjour
est-tu sure que ce soit 0,51 et non pas 0,31, car içi certaines faisaient ça, le ram leur a bien dit non non, 2,65 pour 8h et moins; et 2,86 pour 9h!
mais je me dis un parent qui ne me choisi pas pour un écart de 2,14 euros maxi (un péri qu ivient une heure 0,51 chez les autres, et 2,65 chez moi) par jour d'accueil bah tant pis, avec eux j'aurais eu des souçis pour faire valoir mes droits
il faut qu'on applique toutes la ccn si on veut etre prises au sérieux
#15 11-05-2011 11:06:52
Ben je suis nouille, j'avais cru qu'elle prennait 0.51 pour la journée.
0.51 à l'heure mais elle sont chère!!! 0.51*6= 3.06 pour 6h.
Donc si tu prend le minimum légale tu sera moins chèr.Elle prennent ça pour tout les contrat? Car sur un contrat de 10h = 5.10 euros!!!
non a l'heure agua 63
bah pour tous je sais pas mais en tous les cas carrément moins cher que moi ça c'est sur et certain 5 parents qui ne m'ont pas pises du moins au moins 1 sur les 5 ça aurai été mais la
c'est quand méme dur
#16 11-05-2011 11:06:57
mamandidi a écrit :bonjour,
Bonjour,
heuuuuu non les aides sont pour payer une partie de la rémunération ainsi que les charges sociales c'est tout
#17 11-05-2011 11:08:37
christyv a écrit :mamandidi a écrit :bonjour,
Bonjour,
coucouc christyv
![]()
je suis perdue moi la
![]()
4 i au secours
![]()
peut tu répondre s'il te plait
merçi
Pour verser le montant à laquelle l'employeur a droit la la caf totalise salaire + ie .
Exemple pour 278 € d'aide le salaire + les ie devront atteindre la somme de 327.06 € (278/85%).
il suffit de regarder sur le site de pajemploi rubrique Informations, puis documentation et enfin pajemploi mode d'emploi page 2
#18 11-05-2011 11:09:33
christyv a écrit :mamandidi a écrit :bonjour,
Bonjour,
heuuuuu non les aides sont pour payer une partie de la rémunération ainsi que les charges sociales c'est tout
Eh non tu te trompes pajemploi totalise salaire + ie.
Si la caf ne prenait pas l'ie en compte, pourquoi les parents devraient ils la déclarer. En plus elle est déductible des impots dans la limite de 2.65 € par jour.
il suffit de regarder sur le site de pajemploi rubrique Informations, puis documentation et enfin pajemploi mode d'emploi page 2
Indemnités d’entretien : les frais de repas ne doivent pas être inclus dans l’indemnité d’entretien
Cette indemnité d’entretien entre dans le calcul de la prise en charge du salaire qui vous sera versée par votre caf
Dernière modification par christyv (11-05-2011 11:23:44)
#19 11-05-2011 11:10:23
bonjour
est-tu sure que ce soit 0,51 et non pas 0,31, car içi certaines faisaient ça, le ram leur a bien dit non non, 2,65 pour 8h et moins; et 2,86 pour 9h!mais je me dis un parent qui ne me choisi pas pour un écart de 2,14 euros maxi (un péri qu ivient une heure 0,51 chez les autres, et 2,65 chez moi) par jour d'accueil bah tant pis, avec eux j'aurais eu des souçis pour faire valoir mes droits
il faut qu'on applique toutes la ccn si on veut etre prises au sérieux
coucou chris 84 oui tu aurai bien raison je crois que c'est 31 cents
oui je suis ok avec toi mais malheureusement beaucoup n'applique pas cette convention
et moi comme d'autres collégues quand ont annoncent des tarifs comme les notres
les parents ne nous prennent pas
en voila encore la preuve