Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-05-2011 10:53:13
septembre moin deux contrat
bonjours
j'acceuille une fratrie de trois loulous :enfant 1 depuis sept 2007 à temps complet et depuis sept 2010 5h /jours ,enfant 2 péri quand la maman avait besoin et depuis sept2010 régulièrement et enfant 3 depuis juin 2010 à temps complet.
la maman m'avait dit qu'elle ne mettrais que l'enfant 2 à la cantine en sept et hier elle m'annonce qu'elle mettras aussi enfant 1 .du coup moi il me resteras plus que enfants 3 à temps plein mais je vais perdre pratiquement la moitié de mon salaire .
pouvez me dire si j'aurais peut-être droit au assedic ?
jen'ai vraiment pas le moral car il n'y a pas de boulot vers chez moi et je me demande si je vais continuer ce métier.
image moderée !
11-05-2011 10:53:13
#2 11-05-2011 11:00:40
Re : septembre moin deux contrat
bonjour
déjà la maman doit vous présenter des avenants à chaque baisse horaire...
avenants que vous etre libre d'accepter ou de refuser (ou bien encore accepter en ayant négocier un tarif plus élevé qui amortira un peu la chute de salaire)
si vous refusez soit la mensu continue comme avant soit elle vous licencie pour le contrat concerné par l'avenant
pour les droits assedics à voir avec des personnes déjà dans ce cas ou aux assedics eux mêmes, moi je ne sais pas
pour retrouver d'autres contrats vous pouvez mettre des affichettes un peu partout et aussi içi dans petites annonces sait-on jamais
#3 11-05-2011 11:05:18
bonjours
j'acceuille une fratrie de trois loulous :enfant 1 depuis sept 2007 à temps complet et depuis sept 2010 5h /jours ,enfant 2 péri quand la maman avait besoin et depuis sept2010 régulièrement et enfant 3 depuis juin 2010 à temps complet.
la maman m'avait dit qu'elle ne mettrais que l'enfant 2 à la cantine en sept et hier elle m'annonce qu'elle mettras aussi enfant 1 .du coup moi il me resteras plus que enfants 3 à temps plein mais je vais perdre pratiquement la moitié de mon salaire .
pouvez me dire si j'aurais peut-être droit au assedic ?
jen'ai vraiment pas le moral car il n'y a pas de boulot vers chez moi et je me demande si je vais continuer ce métier.
seul pôle emploi peut te repondre de maniere sure.
mais le seul point positif pour toi, c'est qu'en etant avertie 4 mois avant, ça te laisse du temps pour chercher d'autres contrats
#4 11-05-2011 11:13:32
bonjour
déjà la maman doit vous présenter des avenants à chaque baisse horaire...
avenants que vous etre libre d'accepter ou de refuser (ou bien encore accepter en ayant négocier un tarif plus élevé qui amortira un peu la chute de salaire)
si vous refusez soit la mensu continue comme avant soit elle vous licencie pour le contrat concerné par l'avenant
pour les droits assedics à voir avec des personnes déjà dans ce cas ou aux assedics eux mêmes, moi je ne sais pas
pour retrouver d'autres contrats vous pouvez mettre des affichettes un peu partout et aussi içi dans petites annonces sait-on jamais
merci chris84 ,j'ai déjà posté une petite annonce sur le site et
oui je compte augmenté mon tarif horaire pour le dernier mais ça ne rattrapperas pas tout ce que je perds
image moderée !