Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-05-2011 12:53:19
- thequiquinette
- Membre
- Site Web
formation de 60h
bonjour à toutes !
j'ai mon RDV à la pmi pour la réunion d'info et prendre mon dossier pour la demande d'agrément ce mois ci et ma question est la suivante : je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer la 1ère formation des 60 heures en attendant l'instruction de mon dossier ou bien faut il attendre le délai de 3 mois réglementaire et faire la formation après, sachant que ma demande se fera en mai et que le délai de réponse pour l'agrément ira jusqu'au mois d'aout. J'ai peur qu'avec les grandes vacances rien ne se fasse j'aimerai vivement, si j'ai mon agrément commencer à garder les petits bouts d'ici septembre !!! y'a t-il une personne qui est dans la même situation que moi et qui envisage une formation dans le vaucluse également si c'est le cas j'aimerai connaître les dates. merci de tout coeur pour vos conseils, bonne journée.
11-05-2011 12:53:19
#2 11-05-2011 13:06:13
- delphine45
- Membre
- Lieu : loiret
- Site Web
Re : formation de 60h
visiblement tu es au tout début de ton parcours pour devenir assistante maternelle donc il te faudra être patiente hélas!
une fois ton dossier rempli et expédier,il faudra attendre qu'une puéricultrice se rende à ton domicile pour voir si tout est ok,elle validera ou non ta demande d'agrément.
puis tu recevras un courrier de la part du conseil général pour te confirmer ton agrément,et à partir de là tu auras ta date pour la première formation des 60h.
moi,j'ai commencé les démarches en juin 2009 et j'ai fini ma formation en novembre 2009,après d'un département à un autre ça peut être plus court ou plus long!
courage
#3 11-05-2011 15:14:32
- thequiquinette
- Membre
- Site Web
merci à toi delphine45 je vais m'armer de patience !!!
11-05-2011 15:18:09
#5 11-05-2011 16:19:44
ca depend de tellement de choses
mais la avec les grandes vacances il te faudra peut-etre effectivement etre patiente
j'ai fait ma demande a un moment ou il y avait beaucoup de boulot donc en moins de 6 mois tout a ete boucle, visite, 120h de formation
mais maintenant c'est plus long......
carpe diem
Pages : 1