Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-06-2007 18:46:53
Débat n° 31 : Adultère et trahison vos réactions
j'ai décidé de remettre ses sujets sur le tapis, il ne me choque pas, et apparement vous non plus!
Je le fais de mon plein gré et sans concertation avec mes cop's les modos!
Je veux croire que tout se passera bien, par contre si ça devait déraper ce post sera fermé sans délai ni explication et on aura alors la certitude qu'on ne peut pas parler de tout!
allez j'y crois les filles, on y va!!!!!!!!
10-06-2007 18:46:53
#4 10-06-2007 19:31:29
10-06-2007 19:31:29
#7 10-06-2007 21:37:17
Re : Débat n° 31 : Adultère et trahison vos réactions
Si je suis trahie pour quelles raisons que ce soit et qui que ce soit, je ne pardonne pas.
Malheureusement, je suis rancunière, mais je suis entière.
Pour moi, c'est comme recevoir un coup de couteau dans le dos, c'est impardonnable.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 10-06-2007 21:44:48
moi je pense que cela peut arriver dans une vie! Le pardon,d'accord mais une fois,car il ne faut pas y prend gout,car là!!!!!!!!!!!!!!
un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir
#10 10-06-2007 22:06:41
moi je suis comprehensive mais a un certain point en amitiés je suis sincére donc faut pas me trahir voila
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#12 11-06-2007 07:39:55
Sinon, il y a l'échangisme, ca met tout le monde d'accord !!
:lo:
mdrrrrrrrrrr
alors moi pour ce qui est de la trahison et pas seulement amoureuse, car des tonnes de trahison existent, je pardonne, j'oublie très vite, SAUF si ça concerne mes enfants !
Quand a l'adultère, je ne sais pas! je pourrais peut etre pardonner une histoire d'un soir, mais comme je ne suis pas dans la situation je ne sais pas
#13 11-06-2007 08:01:31
les hommes et les femmes vivent l adultere differament!!! un homme qui trompe sa femme aime sa femme et pas sa maitresse une femme qui trompe sont mari aime sont amant et plus sont mari...c est reconnu c est dans le cerveau nous ne fonctionnons pas de la meme facon a part des exeptions...suivant les reactions des uns et des autres ... les trompeurs ..les trompes...les amants ..les maitresses...l amour..la vie...on reste...on part...on revient...C EST LA VIE..mais ne dite j amais pas a moi et surtout pas moi...vous etes humaine..votre compagnon l ai aussi...
#14 11-06-2007 09:17:06
je suis tout a fait de ton avis geranium, un homme ne fonctionne pas comme nous les femmes, nous nous fonctionnons avec nos sentiments eux un peu moins (si vous voyez ce que je veux dire lol!)
et comme tu le dis, ne jamais dire jamais , on ne sait pas ce que la vie nous reserve
#15 11-06-2007 09:23:48
Moi si il a adultère (et non juste des sentiments ou des pulsions comme mon post), je pense que je serai déjà la plus malheureuse. Ensuite, je pense que j'aurai une gross discution et très forte dispute avec mon homme. Et je voudrais savoir pourquoi comment et avec QUI.
je pense que je pourrais pardonner si je pense que mon couple tiendra avec cette épreuve.
Ensuite si je sais qui c'est. je truside la femme avec qui il m'a trompé. surtout si elle s'est qu'il avait une famille.
Je pense que si il y a trahision, c'est que le couple ne va pas si bien qu'il en parait.
Donc remise en question de chacun.
Mais bon je dis çà mais çà pourrai sepasser autrement, mais jamais arriver donc peut pas ssavoir
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#16 11-06-2007 09:25:53
Sinon, il y a l'échangisme, ca met tout le monde d'accord !!
:lo:
Moi pour l'échangisme hors de question. Si mon homme veut aller voir ailleurs çà sera sans moi.
Soit il part soit il reste mais je ne Partage pas ce qui m'appartient.
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#17 11-06-2007 09:29:03
moi si je sais que mon chère et tendre à d'autre sentiment pour un autre femme je le massacre et je la massacre , je préfère souffrir énormément un bon coup en le quittant que de pardonner !!!
je ne pourrais plus vivre avec lui de savoir qu'il en aime une autre etccccc surtout si adultère mais je me connais et lui aussi si jamais ça arrive malheureusement je serais dans une colère atroce au point de faire du mal tellement que j'aime mon mari mais pas au point de me battre pour le récupérer car ma fierté j'y tient
enfin bref les sentiments ne se contrôles pas hahaha mais je rejoinds 4i si je me sépare je ne me remettrais plus en ménage !!!
mais franchement j'espère jamais connaitre cette situation car la je parle mais je ne sais pas comment je réagirais en réalité ....
#18 11-06-2007 09:55:06
et bien moi je suis tres tres tres rencuniere!!!!
tout d abord si il me trmpe je lui balance toutes mes casseroles a la tete
ensuite je balance ses valises dehors
je vais cherher un avocat
et je lui pourris la vie
vous l aurais compris je pardonne pas
[/img]
#19 11-06-2007 10:11:54
alors la , moi je ne sais pas trop, car j'aimerai dabord comprendre ce qui a poussé mon mari a le faire, et ensuite?????JE LE VIRE
cela dépend des circonstances, je pense que je peux pardonner une fois mais pas deux
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#20 11-06-2007 13:41:27
moi je ne crois pas que je pourrais pardonner mais si un jour je le ferai croyer moi qu'il pourrait se la mettre sur l'oreille pour la fumer plus tard , beaucoup plus tard , beaucoup beaucoup plu tard car la je crois que je ferais quand meme un blocage