Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-05-2011 14:23:13
convocation par la PMI
suite a un RDV avec ma reponsable petite enfance pour une modification d agrement , j'ai eu la mauvaise surprise d' avoir enormement de reproches de securité apres 7 annees sans soucis avec les enspections et me voila convoque par la PMI comment je dois me preparer a cette rencontre
11-05-2011 14:23:13
#2 11-05-2011 14:33:54
Re : convocation par la PMI
va y et soit toi meme ,moi je suis passé par la le mois dernier car suite a une visite surprise (apres les avoir prévenu de ma séparation ) j ai été convoqué pour rappel des sécurité chez moi,sa c est bien dérouler puisque le medecin pmi m a dit qu elle ne remettait aucunement mon agrément en cause et que je connaissait mon metier sur le bouts des doigts!! cest l as qui est venu chez moi qui avait déduit des choses de se qu elle avait vu sans me poser de questions!!
elles sont repasser et n avait rien a dire donc repartit en me disant a bientôt.
mamande trois bonheur:12.9 et 7 ans
#3 11-05-2011 14:37:45
suite a un RDV avec ma reponsable petite enfance pour une modification d agrement , j'ai eu la mauvaise surprise d' avoir enormement de reproches de securité apres 7 annees sans soucis avec les enspections et me voila convoque par la PMI comment je dois me preparer a cette rencontre
bonjour,
j'ai peu d'expérience mais avec ce que je lis ici sur ce forum, je ne peux que te conseiller de les "brosser dans le sens du poil"
si leurs demandes te semblent réalisables, tu pourrais effectuer les travaux ou acheter les protections qui te manquent avant ton rdv pour leur montrer ta bonne volonté
bon courage et reviens nous raconter ton rdv
#4 11-05-2011 15:27:56
merci de vos encouragements, je pense en effet les brosser dans le sens du poil et je ne comprend pas ce qu'ils me reprocent car les regles changent avec chaque inspectrice et comme elle et partie seulement en me faisanr 2 reproches auquels j'ai dit que j'allais les remettre en place et rien de plus donc je m'inquiete de ce qu'elle a pu constater sans me l'expliquer et me faire comprendre mon erreure
11-05-2011 15:27:56
#5 11-05-2011 15:35:06
Quels sont les reproches ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 11-05-2011 15:52:24
je n'avais pas fermé les barrieres alors que l'enfant dormait ,( il ne sort pas encore de son lit ,donc je n'y a vis pas pense) , et je laisse l'enfant a mon amri pour accompagner mes enfants au bus devant la maison a 8h lorsqu'il dort.
#8 11-05-2011 16:35:30
#9 11-05-2011 16:37:13
je n'avais pas fermé les barrieres alors que l'enfant dormait ,( il ne sort pas encore de son lit ,donc je n'y a vis pas pense) , et je laisse l'enfant a mon amri pour accompagner mes enfants au bus devant la maison a 8h lorsqu'il dort.
oups! en effet, c'est pas bon là!
pourquoi n'est ce pas ton mari qui les mène à l'arret de bus?
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#10 11-05-2011 17:22:13
je sais que les reproches sont justifies mais si on me le dit une fois je comprend.
la premiere question c'est comment cela se pass e al pmi je passe en entrtien individuel et je ne sait pas comment je vais etre manger
Pages : 1