Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-05-2011 11:28:54

loulou13
Membre
Site Web

licenciement ou démission?

bonjour,
sur l'engagement réciproque que j'ai fait avec un pe il était écrit qu'ils avaient besoins de moi jusqu'au 31 juillet donc pas de problème mais voilà je voulais savoir si c'est à eux de me licencier?ou dois je démissionné?car la maman à ce moment ne savait pas si elle allait mettre son fils en crêche ou non mais maintenant elle me dit qu'elle préfère qu'il reste avec moi mais moi je trouve que le contrat est trop petit et en plus elle veut me passer de 28h à 26h par semaine.donc c'est à elle de me licencier?

et j'ai 4 contrats qui s'arrête en juin/juillet 2 licenciement, une fin de cdd  et 1 démission et ensuite sa tombe peut être bien car je vais surement déménager puis je ouvrir des droit assedic?car je travaillerais pas pendant un petit moment le temps d'avoir la visite de la puer.Peuvent-il me verser quelquechose sachant que je perds mes revenues en totalité?et quand dois je y aller?

et une dernière question j'ai fait un engagement réciproque avec une maman dans ma rue mais nous allons peut être devoir changer de ville car mon mari change de travail est ce que je lui devrais quand même un demi mois de salire?

11-05-2011 11:28:54

partenaire publicitaire:

#2 11-05-2011 11:31:08

4i.modo
Membre
Site Web

Re : licenciement ou démission?

si elle presente un avenant tu peux le refuser
dans ce cas où elle apintient  28 h ou elle te licencie.
si elle maintient les 2h de difference... tu devras demissioner...

et pour l'engagement reciproque, il me semble que el demenagement est une raison  d'urgence...
à verifier avec l'inspection du travail ;:)

#3 11-05-2011 11:35:11

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Voir avec les assedic pour une éventuelle indemnisation .... car tu as une démission
Es-tu sure de déménager ?

#4 11-05-2011 15:48:54

loulou13
Membre
Site Web

sophie56 a écrit :

Voir avec les assedic pour une éventuelle indemnisation .... car tu as une démission
Es-tu sure de déménager ?

alors je saurais dans 15 jours si je déménage ou pas.

11-05-2011 15:48:54

partenaire publicitaire:

#5 11-05-2011 15:50:35

loulou13
Membre
Site Web

4i a écrit :

si elle presente un avenant tu peux le refuser
dans ce cas où elle apintient  28 h ou elle te licencie.
si elle maintient les 2h de difference... tu devras demissioner...

et pour l'engagement reciproque, il me semble que el demenagement est une raison  d'urgence...
à verifier avec l'inspection du travail ;:)

Mais même si sur la promesse d'embauche il est au noté qu'ils ont besoins de moi jusqu'au 31 juillet?
sinon est il possible de voir avec la maman pour qu'elle puisse me licencier pour pouvoir avoir le droit au indemnité ou est ce que c'est illegal?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB