Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-05-2011 18:12:28
Départ
Bonjour à tous.
Le mois dernier j'ai annoncé aux pe que j'allais déménager. Donc un des pe suite à l'annonce et devenue toute blanche et m'as dit qu'ils souhaitaient continuer avec moi qu'ils allaient étudier la question car leur enfant est content de venir chez moi.... Bref. Après quelques jours d'absences par ci par là juste après mes vacances de pâque soit disant que l'enfant est garder par ses grands parents, l'enfant revient tous perdu chez moi, à du mal à laisser ses parents partir, alors qu'avant il ne les regarde même pas quand il arrive, fais des cauchemar la nuit chez lui et même pendant la sieste chez moi.
Alors je me suis dit que finalement ils ont sûrement trouver une am et que les jours ou je ne l'ai pas garder, il était à 99% chez une autre pour tester et peut être en adaptation. Et en plus je sens les pe vraiment mal à l'aise à chaque fois que je l'ai vois et qu'ils partent vite pour éviter que je leurs demande ce qu'ils vont faire.
Je vous écris tous ça juste pour vous dire que finalement,j'aurais du attendre et les avertir 15 jours avant comme c'est un contrat de moins d'1 an. Je voulais être honnête et les informé bien en avance pour qu'ils aient le temps de trouver une autre am. Et voilà que maintenant ils ne me parlent plus de ce sujet.
11-05-2011 18:12:28
#2 11-05-2011 19:16:27
Re : Départ
Bonjour à tous.
Le mois dernier j'ai annoncé aux pe que j'allais déménager. Donc un des pe suite à l'annonce et devenue toute blanche et m'as dit qu'ils souhaitaient continuer avec moi qu'ils allaient étudier la question car leur enfant est content de venir chez moi.... Bref. Après quelques jours d'absences par ci par là juste après mes vacances de pâque soit disant que l'enfant est garder par ses grands parents, l'enfant revient tous perdu chez moi, à du mal à laisser ses parents partir, alors qu'avant il ne les regarde même pas quand il arrive, fais des cauchemar la nuit chez lui et même pendant la sieste chez moi.Alors je me suis dit que finalement ils ont sûrement trouver une am et que les jours ou je ne l'ai pas garder, il était à 99% chez une autre pour tester et peut être en adaptation. Et en plus je sens les pe vraiment mal à l'aise à chaque fois que je l'ai vois et qu'ils partent vite pour éviter que je leurs demande ce qu'ils vont faire.
Je vous écris tous ça juste pour vous dire que finalement,j'aurais du attendre et les avertir 15 jours avant comme c'est un contrat de moins d'1 an. Je voulais être honnête et les informé bien en avance pour qu'ils aient le temps de trouver une autre am. Et voilà que maintenant ils ne me parlent plus de ce sujet.
prend ton courage à 2 mains
parles leur
ne serait ce que pour l'enfant, il doit être perdu...
12-05-2011 10:26:29
Pages : 1