Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-05-2011 21:51:10

amina09
Membre
Site Web

declaration paje emploi

bonjour à toutes et a tous

voila j'ai une question, je suis ass mat et j'ai aidé ce soir mon Pe à faire sa declaration mensuelle, seulement

je me suis posé une question. Quand c'est un mois où l'enfant est absent 15 jours pour vacances scolaires puis

quelques jours sans motif et du coup sans déduction de salaire (présent 7 jours au total) combien de jours doit

on déclarer, car si la maman déclare que 7 jours pour un salaire de 330 euros je pense que du coup elle n'aura

pas le droit au au complément libre choix. de plus que doit elle inscrire pour les CP ( précision peut être inutile:

année incomplète CP payés par anticipation 10%)

Peut être que je me trompe ou je n'ai pas tout compris !!!

merci de m'éclairer

11-05-2011 21:51:10

partenaire publicitaire:

#2 11-05-2011 21:57:21

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

Re : declaration paje emploi

vous devez mettre les jours calculé suivant votre mensu.

= nombre de jours par semaine prévu au contrat x nombre de semaine de la mensu / 12 = nombre de jour mensualisé (si vos journées font 8h ou moins.

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

#3 11-05-2011 22:08:57

christyv
Membre
Site Web

amina09 a écrit :

bonjour à toutes et a tous

voila j'ai une question, je suis ass mat et j'ai aidé ce soir mon Pe à faire sa declaration mensuelle, seulement

je me suis posé une question. Quand c'est un mois où l'enfant est absent 15 jours pour vacances scolaires puis

quelques jours sans motif et du coup sans déduction de salaire (présent 7 jours au total) combien de jours doit

on déclarer, car si la maman déclare que 7 jours pour un salaire de 330 euros je pense que du coup elle n'aura

pas le droit au au complément libre choix. de plus que doit elle inscrire pour les CP ( précision peut être inutile:

année incomplète CP payés par anticipation 10%)

Peut être que je me trompe ou je n'ai pas tout compris !!!

merci de m'éclairer

Bonsoir,

Il faut toujours déclarer (sauf en cas d'absence de l'enfant, d'absence de l'as smat)  les jours ainsi que les heures mensualisées.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#4 13-05-2011 05:23:46

angellove
Banni(e)

3° + avertisement : bannissement !

13-05-2011 05:23:46

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB