Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-05-2011 19:47:35

jackiedu83
Membre
Site Web

Besoin d'aide pour contrat (peut-être) "court" !

Bonsoir,

Je viens de rencontrer des parents pour l'accueil d'un bb de 7 mois. Adaptation courant mai et "vrai" début pour juin 2011 (33 heures/semaine) ; en attendant, peut-être une place en crèche, prévue (si place dispo) peut-être pour septembre 2011.

J'accueille déjà un petit garçon de 20 mois, en année incomplète sur 7 semaines de congés (car décalés avec les parents : moi : 2  semaines en juillet + 3 semaines pour les parents en aôut).

La maman du bb de 7 mois est, elle en congés les 3 dernières semaines de juillet (donc une de plus que moi). Pour l'arranger, je lui ai proposé d'accueillir son enfant une semaine en plus en août ; soit au total les deux premières semaines d'août.

Comment prendre en compte ces cinq semaines de congés au niveau des salaires de juillet et août, dans le cas ou nous serions sûrs que le contrat se termine dès début septembre ?

Dans le cas contraire (merci de me préciser si j'ai raison car je ne  voudrai pas faire d'erreur) si le contrat se prolonge je pensais le calculer en année incomplète sur 7 semaines de congés totales.

C'est compliqué..... merci de m'éclairer sur ce cas d'école ! Bonne soirée à toutes

11-05-2011 19:47:35

partenaire publicitaire:

#2 11-05-2011 23:48:25

Occitane
Membre
Site Web

Re : Besoin d'aide pour contrat (peut-être) "court" !

Tu comptes combien de semaines tu vas travailler jusqu'à fin août et tu calcules une mensu sur 3 mois (juin, juillet et août).
Et si le contrat continue, tu fais un avenant pour préciser la nouvelle mensu à partir de septembre, donc en année incomplète s'il est bien prévu 7 semaines d'absence de l'enfant. smile

#3 12-05-2011 09:13:40

jackiedu83
Membre
Site Web

Occitane a écrit :

Tu comptes combien de semaines tu vas travailler jusqu'à fin août et tu calcules une mensu sur 3 mois (juin, juillet et août).
Et si le contrat continue, tu fais un avenant pour préciser la nouvelle mensu à partir de septembre, donc en année incomplète s'il est bien prévu 7 semaines d'absence de l'enfant. smile

Merci beaucoup pour ta réponse. Cependant, je me demande s'il ne vaut mieux pas partir sur un contrat court, jusqu'à fin août, quitte à faire un contrat normal sur une année incomplète, par la suite, si çà devait continuer ? En tout cas, merci car je suis juste un peu "larguée".

#4 12-05-2011 09:17:11

4i.modo
Membre
Site Web

euh... c'est ce qu'elle te dit de faire.... lol

12-05-2011 09:17:11

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB