Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-05-2011 09:14:22
visiste de la puer. le strass monte!!!!
Bonjour, juste pour dir que la puer. viens chez moi dans 6 heures.....Le stress monte de plus en plus.
En plus je voulais lui montrais mon projet pedagogique et educatif et manque de pot mon imprimante ma laché hier donc je n'ais pas pus le sortir rrrrrr!!!
Je stress, ca vous a fais pareil??
mon fils mon rayon de soleil
12-05-2011 09:14:22
#3 12-05-2011 09:56:15
- nounou5757
- Membre
- Site Web
Re : visiste de la puer. le strass monte!!!!
coucou , oui le stress est normal , et effectivement il devrait redescendre une fois que tu auras parlé avec la puer ...
ton projet est sur l'ordi ? propose lui de lui montrer , tu lui dis que tu voulais le sortir et que l'imprimante t'as lachée , rien de grave .
bon courage , ça va aller ...
#4 12-05-2011 11:07:06
- mistinguette48
- Membre
- Lieu : Gard
- Site Web
ne t'inquiéte pas le stress va partir dés qu'elle sera la!reste toi meme et répond aux questions dans la logique.Moi j'ai eu 3 entretiens et j'ai eu des tas de questions.La puer est partie,je savais rien et la l'attente interminable!!au final,j'ai eu 2 agréments alorss que j'ai que 27 ans et pas encore d'enfants donc ca va aller(je dis ca mais j'étais dans le meme état que toi il y a 2 mois!!!).Courage!
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!
12-05-2011 11:07:06
#5 12-05-2011 12:09:20
- miguelette
- Membre
- Site Web
bon courage moi aussi cet aprem elle passe vérifier les sécurités et le reste à 14h30!Bonne chance!
3 agréments :2 de 0/18 ans et 1 de + 18 mois
Maman de deux fillettes
Nounou d'une petite coquine de 2 ans et demi et d'un petit monstre de 14 mois
CAP petite enfance obtenu 2013 candidat libre
#6 12-05-2011 13:19:33
merci les filles bon la puer. m'a appellé et elle ne viens plus qu'à 16h rrrrrr.... quelle attente....
oui je stress beaucoup surtout, j'ai peur pour le questionnaire...car avec le stress j'ai bien peur de dire des bétises.
mistinguette48
Moi je n'ai que 23 ans, mais j'ai un petit garcon de 13 mois.
En plus j'ai un appart a etage et j'ai peur qu'elle me pose des questions piege ou autre
Faut que j'arrete car la je me stress encore plus lol
#7 12-05-2011 15:36:15
- mistinguette48
- Membre
- Site Web
si ca peut t'aider voici les questions que j'ai eu:que faire en cas de chute,bosse?La diversification alimentaire?En cas de conflit avec les parents?L'adaptation et comment je je voyais le premier entretien avec les parents?Le métier de mon conjoint et s'il était d'accord avec mon projet?Si j'ai des animaux(oui 1 chien et 4 oiseaux et pas de souci)?POURQUOI je changeais d'orientation?Journée type avec les enfants?si j'acceptais un enfant différent et pourquoi?Voila en gros des questions logiques,rien de bien méchant,je croise les doigts pour toi.
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!
#8 12-05-2011 16:41:56
- miguelette
- Membre
- Site Web
Moi ça y est elle est déja partie en 30mn c'était fini,mais bon c'était juste la vérification des protections pour les enfants!Elle m'a mis un avis favorable pour 2 je suis ravie!
Et toi ça s'est bien passée?
Maman de deux fillettes
#9 12-05-2011 20:16:02
alors, elle est arrivé en retard donc on a pas pue tout voir, on a fait en priorité la "theorie" mise en situation, questions: - comment j'envisage le métier d'ass. mat
- comment faire avec mes escalier
........etc (elle a remplis sont questionnaire)
elle revient la semaine prochaine juste pour verifier les securités des chambres car on a pas eu le temps.
mais quand elle etait sur le point de partir je n'ai pas pu resisté, je lui ai demandé se qu'elle en pense et elle m'ai dit: "pour l'instant ne vous inquietez pas car c'est favorable"
Enfin maintenant il faut attendre la semaine prochaine, encore du stress stress.....
#10 12-05-2011 22:03:59
- miguelette
- Membre
- Site Web
super ne stresse plus ,elle te dit que c favorable continues comme ça sois toi meme et ça ira!
Maman de deux fillettes
#11 12-05-2011 22:09:27
super ne stresse plus ,elle te dit que c favorable continues comme ça sois toi meme et ça ira!
non je me calme je vais bien dormir ce soir, et maintenant il me tard qu'elle m'appelle pour la semaine prochaine.
Quand j'aurais la decision definitive la je pourrais sauter partout.... lol
Bon je vous tiens au courant de la suite
et merci de votre soutien
#12 12-05-2011 22:50:09
ça devrait le faire! les questions de sécurité, au pire elle te demande quelques améngements et elle repasse voir si c'est fait.
allez, c'est dans la presque poche
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#13 13-05-2011 09:33:17
ça devrait le faire! les questions de sécurité, au pire elle te demande quelques améngements et elle repasse voir si c'est fait.
allez, c'est dans la presque poche
oui et encore j'ai deja tout fait securité porte, fenetre, barriere escalier....
Al a reunion d'information elle nous avais dit qu'il fallait le faire avant le passage de la puer.
Donc normalement je suis au point
Elle doit m'apellé ce matin pour me donner un autre rdv
Par contre elle m'a demandé si je souhaitais avoir un deuxieme enfant et je lui ai dit oui mais quand ma situation professionnel serais mieu donc pas pour le moment j'espere avoir bien dit.
#14 13-05-2011 11:06:23
Bonjour, enfin re-bonjour, dites moi la puer. ma demandé comment je ferais si j'avais un bébé a garder, car je n'ai pas de parc et pas la place pour en mettre un, ma piece est trop petite.
Mais je viens de voir sur le net des parc d'éveil gonflable, ca se serais pas mal car je pourrais l'enlever quand j'en ai pas besoin,
Mais est-ce autorisé que je dise pas a la puer. que j'ai trouvé une solution alors qu'elle n'ait pas autorisé.
merci
#15 13-05-2011 11:08:35
le mieux est de lui demander avant d'investir
je n'ai pas de parc non plus et ça n'a pas posé de problème
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#16 16-05-2011 20:43:37
Bonjour a toutes, dites moi suite a mon rdv de jeudi 12/05 la puer. m'avais dit qu'elle m'appellerais le lendemain pour fixer un rdv pour cette semaine afin de finir la visite!
mais aujoud'hui toujour, pas d'appelle de la puer.
Et avec mon conjoint on ce pose des question a savoir si elle n'a pas changé d'avis, ou autre le stress reviens.... lol
alors je la contacte moi en cas qu'elle m'ais oubliée?
Je voudrais pas passé pour une dingue qui attend derrière son telephone.
#17 16-05-2011 20:55:31
- mistinguette48
- Membre
- Site Web
apelle demain,moi elle m'avait oublié.Je l'ai rappelé et voila.
#20 26-05-2011 19:59:01
Ayé puer. venue cette aprés midi et......
elle ma dit qu'elle donné un avis favorable, et que je recevrais le courier de CG en fin juin voila, donc super contente