Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-05-2011 11:19:53
Les petites
Choses qui vous "agassent" l'existence dans la vie de tout les jours
quelles sont elles?
(il est interdit de parler du sens du rouleau
de l'endroit, où, nous allons seules, dans la plus grande des solitudes )
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
12-05-2011 11:19:53
#2 12-05-2011 11:25:31
Re : Les petites
Bonjour, les gens qui ne ramassent pas les crottes de leur chien dehors. Même ceux qui ont un jardin sortent exprès dans les espaces verts pour ne pas ramasser chez eux. Ca m'énerve, j'en ai sur les roues des poussettes, sous les chaussures des enfants. Je passe mon temps sur le chemin de l'école à dire "attention crottes !".
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
#3 12-05-2011 11:25:47
- jeluma
- Membre
ce qui m'agace les gens obtus qui ne veulent rien comprendre ..
ce qui m'agace mon fils qui s'est fait cartonner sa voiture par un monsieur imbibé d'alcool et voiture qui passera surement en epave
ce qui m'agace la pluie d'aujourd'hui et ceux qui diront " mais on en a besoin "
ce qui m'agace le bruit que fait mon voisin avec sa perceuse et son marteau et que même il a pas interet de continuer cet aprem
ce qui m'agace en fait aujourd'hui un tas de choses
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 12-05-2011 11:31:39
alors
ce qui m'agace, les gens qui ouvre la fenêtre de leur voiture et jette leur mouchoirs, papiers enfin tout ce qui pollue leur habitacle !! tanpis pour la vraie pollution
ce qui m'agace, les gens qui ne disent pas la vérité et que du coup faut que je cherche le pourquoi du comment
ce qui m'agace, les tracteurs géant qui passent environ toutes les 5 minutes depuis une semaine et demi, ils font des fouilles a 500m de chez moi
ce qui m'agace mon chéri qui se met a bricoler avec ses vetements tout neuf ou propres alors qu'il a une pile d'habit de boulot !!! et que je passe mon temps a détacher les neufs grrrr
bon j'arrête là pour le moment
12-05-2011 11:31:39
#5 12-05-2011 11:35:07
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
rho ben ma jeluma, j'espère que ton fiston va bien
alors moi ce qui m'agace, c'est ce chat qui squatte ma poussette en bas de chez moi, du coup je suis obligée de mettre la bache de pluie pour éviter qu'il vienne y déposer ses "offrandes" et tous les jours en rentrant de ballade, je m'enquiquine à remettre la bache avec une main, car un coco sur mon dos et un autre sur ma hanche!! ça m'agace!!
et il y a une chose qui m'agace tous les jours: mon réveil qui sonne alors que je dormais si bien
mais bon, c'est pas la faute au réveil, plutôt la mienne, moi qui suis une incapable chronique de me coucher tôt, ou du moins à une heure raisonnable...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#6 12-05-2011 11:36:28
ce qui m'agace? aujourd'hui rien
sauf bebe qui n'arrete pas de pleurer parce que je en la porte pas tout le temps (11 mois et 12 kg )
sauf le vent donc le fond de l'air est frais
sauf que j'ia betement loupe ma puree des loulouttes (me demande encore comment j'ia fait )
sauf.............. j'arrete
bad day
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 12-05-2011 11:50:15
Comme souvent : ne pas avoir une place de parking rien qu'a moi et devoir mettre la voiture aux 500 diables tous les jours avec les petits c'est la galère et voir les gens rouler à plus de 60km alors que la rue est limitée à 30 km gggggrrrrrrrrrrrr ça m'enerve ...
Maman de Pépette qui a 6,5 ans et de Titou 17 mois.
Nounou d'un schtroumph de 28 mois.
#8 12-05-2011 12:02:40
aujourd'hui,
mon chien
il a eu peur de l'orage cette nuit et a pissé partout dans la cuisine.
j'ai du tout décaper à 5h30. grrr j'en ai encore l'odeur dans le nez.
j'en ai raté mon p'tit déj et cela m'agace !
sinon en général
les idiots-bêtes, les prétentieux , les hypocrites, les menteurs ou
fabulateurs, les râleurs, les violents, les voleurs, les lâches...
ça fait du monde
les imbus qui nous prennent pour des nouilles !
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard
#9 12-05-2011 12:19:31
#10 12-05-2011 12:19:31
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Ceux qui se garent très mal ,prennent 2 places ça ça m'énérve et toi tu galère pour te garer
Ceux qui ont toujours raison alors qu'on leur démontre bien qu'ils ont tord !!!
Les gens qui ne répondent pas quand tu leur dis bonjour ,je te leur foutrai ma main grrrrrrrrrrrrr!!!
Ceux pour qui y'a jamais rien de leur faute ,faut toujours un coupable mais pas eux surtout !!!
#12 12-05-2011 12:22:53
les mouches
la voisine
ne pas savoir quoi mettre quand suis devant mon placard de fringue :lol: ce matin ça ma mis en retard
mon chien quand il me lèche les pieds
quand y'as plus de coca pour mon repas de midi
quand y'as de l'eau par terre dans la salle de bain et que je marche dedans :lol:
quand je ne sais pas encore a 11H le matin ce qu'on vas manger a midi
quand le nez des loulous coulent
quand ils chouinent pour rien
quand loulou 3ans fais pipi a côté du toilette
quand on me claque une porte au nez alors que je veux passe avec la poussette!
quand on bouscule les petits et qu'on ne s'excuse pas!!
quand.....
....y'en as d'autres, je reviendrais plus tard
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#14 12-05-2011 12:32:41
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#15 12-05-2011 12:53:28
Ce qui m'agace: l
Les gens qui font du bruit en mangeant, je ne supporte pas les bruits de bouche... et depuis ce matin mon collègue me fait un Best-Off, il me parle même la bouche pleine
Que MrChoup n'est pas les bras assez long pour poser sa tasse dans le lave-vaisselle et pas AU DESSUS du lave-vaisselle
De ne pas voir assez mon Bibou la semaine car j'ai un métier de fou...
Y'en a plein d'autres mais bon... comme Nielle : bad day today
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#16 12-05-2011 12:58:52
- myriem
- Membre
la voisine des personnes chez qui je travaille qui lorsque je descends l'escalier ouvre sa porte pour me dire 2 ou 3 phrases banales , Je déteste être épiée .
Pour aujourd'hui , c'est ça et
les crottes de chiens dehors ; j'adorerais mettre des amendes aux proprio .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#18 12-05-2011 13:39:06
Mon Namoureu quand tout les matins il me laisse sa "boite de gamelle" sale de la veille sur le bord de l'evier.....
Ne pas avoir de lait frais le matin
mes chats qui sortent pour rentrer 15min apres, ressortir pis rerentrer pis...
mes voisins et leur bettonière à tout va dans la journée
qu'on salisse ma voiture qd jviens de la laver ( merci encore voisins) le colza qui fait qu'elle n'est plus noire mais jaune
Mais surtout les trottoirs tres tres mal etudiés pour les poussettes ( et evidement les fauteil roulant ) entre les sorties d'habitation où il faut rouler en biais, les poteaux et autre luminaire en plein milieu, et ces *** qui se garent sur le trottoirs parce qu'ils ont pas le courage de faire quelques metres a pieds.grrr grrr grrr et re grrrrr !!!!
#19 12-05-2011 14:21:59
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
ce qui m'agace, ma fille qui me raconte des bobards, elle fume grrrrrrrrrrr, et dit qu'elle a arreté, même pas vrai, je viens de laver son briquet !grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
aujourd'hui, c'est surtout ça qui m'agace !
#20 12-05-2011 14:29:31
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
tu laves les briquets natho????
quelle idée...
:lol:
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.