Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 12-05-2011 14:37:25

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : Je ne sais plus comment faire...

myriem a écrit :

Trop facile ça : " j'y connais ect " alors moi , perso , à ce paroxysme , je casse , je détruit , je jette ce à quoi il tient beaucoup ; " faut pas m'énerver ....."

lol lol lol

12-05-2011 14:37:25

partenaire publicitaire:

#42 12-05-2011 14:38:15

aureline
Membre
Site Web

moi j'ai était radicale au moment de noel dernier, "bobone" à fait grève, j'ai fait mes lessives, celle de ma fille (2ans) elle en aurais eu 15 ça n'aurais pas était pareil, et je n'ai plus levé le petit doigt pour zhom!

le vendredi il a tennis, donc veut manger des pâtes, alors que souvent nous mangeons autres choses, et bien le mots d'ordre était: tu veux mangé? la casserole est là! tu te débrouille le self est fermé!
il m'a rappeler l'heure pour le bain de la petite, "si tu veux pas que ça sente le bouc, tu donne le bain à la petite je ne le ferais pas!"
et ainsi de suite! pas de ménage pendant 15 jours (sauf les pièce d'accueil)

fin des 15 jours, plus de slip, de costume repassé, ne trouvé plus rien! et bien il est venu pour me demandé comment marché la machine à laver, à fait sa lessive! pour le repassage j'ai eu pitié des pauvre costume!!!

et depuis, c'est lui qui donne le bain à la petite pendant que je ferme la porte sur le dernier enfant en garde, il met la table, et commence à faire à mangé s'il voit que je suis ric rac en temps.

Et quand il ya du relâchement je brandis une pancarte!  fabriqué pour l'occasion avec un slogan très évoquant:

"les femmes travail comme les hommes! les hommes font la bobone comme les femme!!!!"
non mais dite donc! raz le bol! moi 35 heures connais pas! et lui est mort en faisant 35 heures de boulot! faut pas pousser!

#43 12-05-2011 14:50:22

elga
Membre
Site Web

Ok que oui!!
C'est bien vrai tout ça !!

#44 12-05-2011 14:55:21

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

Coucou

et bien je pense que je vais garder mon mien big_smile il n'est pas si mal finalement

quand je compare aux votres !!!!! lol  tongue

Mon mari fait trés souvent la cuisine smile il me fait l'aspirateur aussi smile

il vide le lave vaisselle (il aime bien ça) smile ensuite le reste c'est moi qui ne veux pas roll

lavage du sol, poussières, repassage, courses... c'est mieux fait par moi big_smile

12-05-2011 14:55:21

partenaire publicitaire:

#45 12-05-2011 15:00:40

aureline
Membre
Site Web

ouahaaaaa! il connais l'aspirateur! le miens il ne sais même de qu'elle couleur il est, en 10 ans je ne l'ai jamais vu l'aspi à la main!!

le lave vaisselle il le vide aussi quand il y pense!

oh je suis médisante! il est préposé au poubelle!!!! je ne l'ai ai jamais sortie de ma vie! je n'y pense même pas

#46 12-05-2011 15:03:58

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Site Web

myriem a écrit :

Mais il se remariera , Pernelle ........!!!!!!!

Aussi mdr !! enfin il aura les bases wink

Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

#47 12-05-2011 15:09:54

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

c'est  le problème quand on travaille à la maison ... faut tout gèrer ....

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#48 12-05-2011 15:22:16

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

aureline a écrit :

moi j'ai était radicale au moment de noel dernier, "bobone" à fait grève, j'ai fait mes lessives, celle de ma fille (2ans) elle en aurais eu 15 ça n'aurais pas était pareil, et je n'ai plus levé le petit doigt pour zhom!

le vendredi il a tennis, donc veut manger des pâtes, alors que souvent nous mangeons autres choses, et bien le mots d'ordre était: tu veux mangé? la casserole est là! tu te débrouille le self est fermé!
il m'a rappeler l'heure pour le bain de la petite, "si tu veux pas que ça sente le bouc, tu donne le bain à la petite je ne le ferais pas!"
et ainsi de suite! pas de ménage pendant 15 jours (sauf les pièce d'accueil)

fin des 15 jours, plus de slip, de costume repassé, ne trouvé plus rien! et bien il est venu pour me demandé comment marché la machine à laver, à fait sa lessive! pour le repassage j'ai eu pitié des pauvre costume!!!

et depuis, c'est lui qui donne le bain à la petite pendant que je ferme la porte sur le dernier enfant en garde, il met la table, et commence à faire à mangé s'il voit que je suis ric rac en temps.

Et quand il ya du relâchement je brandis une pancarte!  fabriqué pour l'occasion avec un slogan très évoquant:

"les femmes travail comme les hommes! les hommes font la bobone comme les femme!!!!"
non mais dite donc! raz le bol! moi 35 heures connais pas! et lui est mort en faisant 35 heures de boulot! faut pas pousser!

T'as de la chance auréline ,ton homme a compris ,le mien j'ai beau lui dire redire ,il va toujours trouver une réponse genre "ton ménage tu le fais parce que tu veux bien" hmm et" tu ne fais pas autant d'heures que tu dis c'est pas possible ",bien sur que non en commençant à 8h30 et finissant comme cette semaine à 20h00 =11h30/ jours mais c'est pas vrai ,il me déséspère pfffffffffffffff!

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#49 12-05-2011 15:41:28

aureline
Membre
Site Web

bah donne lui un cours de math! qu'il sache calculer à la fin de la semaine combien d'heure d'accueil tu as fait!

oui j'ai de la chance! il à suffit d'un bon pétage de câble pour qu'il comprenne! il a fallut 10ans quand même! mais il est bonne pâtes!

#50 12-05-2011 15:43:14

nanifafa
Membre
Site Web

Le miens me dis que je suis si belle
avec un balai à la main big_smile

dite vous penser qu'il se moque ?  hmm
je retourne voir ce que je donne,  avec un chiffon dans la main wink

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#51 12-05-2011 15:43:21

poirette63
Membre
Site Web

quand je vous lis, je me dis que j'ai un homme en or smile

il met la table, débarasse, met son linge sale au sale, me met en route des machines, me les étends, il passe l'aspi et s'occupe super bien des filles.

il n'y a que le repassage et la cuisine qu'il ne fait pas car il est pas doué dans ces domaines là big_smile

#52 12-05-2011 15:47:10

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

nanifafa a écrit :

lol
excellent!!!

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#53 12-05-2011 15:47:34

corinette68
Membre
Site Web

aureline a écrit :

bah donne lui un cours de math! qu'il sache calculer à la fin de la semaine combien d'heure d'accueil tu as fait!

oui j'ai de la chance! il à suffit d'un bon pétage de câble pour qu'il comprenne! il a fallut 10ans quand même! mais il est bonne pâtes!

je pète un cable des fois je t'assures ,mais le hic c'est que là il va aider 2/ 3 jours et encore et après finish hmm

#54 12-05-2011 15:48:07

corinette68
Membre
Site Web

popopilo a écrit :
nanifafa a écrit :

lol
excellent!!!

j'adore nanifafa lol lol

#55 12-05-2011 15:51:24

zeldas
Membre
Site Web

ben moi,contrairement à vous toutes,je ne me plains pas de tout gérer chez moi........
les courses,le ménage,le repassage,je gère tout,il ne me viendrait même pas à l'idée de demander un coup de main à mon mari!
appelez ça être "vieux jeu" si vous voulez,mais mon mari ne travaille pas 35 heures par semaine,plutôt le double,je ne peut pas imaginer lui demander de passer l'aspi quand il rentre!
le samedi,je fais le ménage ,lui ,le jardin,on se retrouve après nos corvées,et on passe un bon moment ensemble.............du coup ,en ne s'imposant rien l'un l'autre ,on évite bien des conflits....

#56 12-05-2011 15:56:01

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

zeldas a écrit :

en ne s'imposant rien l'un l'autre ,on évite bien des conflits....

mon zhom dit la même chose: il m'impose rien... c'est sûr il demande rien!! d'ailleurs pourquoi il demanderait puisque je fais avant qu'il demande!!!
lol

#57 12-05-2011 15:57:32

sisili
Membre
Site Web

Pareil, petage de cable le soir à 18h quand je rentre du parc avec mon petit garçon et qu'avant je lui ai demandé de juste ranger les jouets dans le bac et de paser juste un petit coup d'aspi mr est fatigué et a glandé de son retour 16h15, et en plus il est fatigué me demande ce qu'on mange, et si le petit va prendre un bain et si ça m'interresse de regarder un film avec lui....Donc hier j'en ai eu marre g gueulé "je ne peux pas être assise avant 22h vu lboulot qu'il me reste à fair l'aspi, le repas, le bain le rangement de la cuisine, ma douche...le linge étendu depuis dimanche le bac qui déborde...aller acheter des fruits pour les compotes de demain, faire mes yaourths, oui on met la barre trop trop haut sans parler du classement de paprasse qui s'accumule depuis 3mois...on est courageuses mais grave...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB