Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-05-2011 18:28:18
Fin de contrat..ou presque,indemnités ou pas...
Bonjour,
voilà,mon plus grand va prendre son envol,fallait bien que ça arrive (quasi huit ans),et je suis un peu perdue pour la suite.
Il est convenu d'un commun accord que je pourrais éventuellement dépanner la maman si elle se retrouve coincée pour lui pendant les vacances scolaires.
Je ne l'aurais plus en période scolaire sauf cas exceptionnel.
Donc en gros,si mon pe a besoin de moi,et si j'ai une place le jour J dans mon nombre de loulous,j'accepte de le prendre.
Mais si cela ne se présente pas,je ne l'aurai plus.
Je pensais faire un contrat type occasionnel,payé au réel,est-ce toujours légal?
Faut-il me licencier?Pourrais-je être complétée par les assédics?
Et du côté indemnités de licenciement,sachant que j'accueil son frère et son autre frère à naitre,comment faut-il procéder?Il me semble que tout sera payé à la fin de tous les enfants de la fraterie(donc dans belle lurette vu que le dernier n'est pas encore né)?c'est un peu compliqué....
Un petit coup de pouce serait le bienvenu!!Merci!!
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
11-05-2011 18:28:18
#2 11-05-2011 18:39:31
- jeluma
- Membre
Re : Fin de contrat..ou presque,indemnités ou pas...
bonjour
oui tu peux faire un contrat occasionnel au reel ..
et tes indemnitées de rupture doivent t'être payées a la fin du contrat avec le grand
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 11-05-2011 18:43:51
jeluma, si elle se fait licencier pour le grand, qu'elle fait valoir ses droits aux chomages, et qu'elle refait un contrat en occasionnel pour cet enfant, il n'y aura pas litige avec les assedic?
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#4 12-05-2011 14:13:46
Admettons que je propose à la maman un contrat occasionnel pour la dépanner quelques jours par an ,et qu'un bon contrat se présente.
Je serai obligée de démissionner,et pas d'indemnités de fin de contrat (d'une durée de 4 ans,donc non négligeables...).
Très fière de mon métier
12-05-2011 14:13:46
#6 12-05-2011 15:11:26
Zeta,donc si je termine le contrat du plus grand des 3 (environ 200€ quand même),je ne peux pas être complétée parce que je garde encore les deux petits de la famille?
Très fière de mon métier