Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-05-2011 15:20:34
Re : quand l'enfant pleure
je vois qu'on a presque toutes le meme shema pour rester zen (enfin essayer).
discuter d'abord avec l'enfant s'il est en age de comprendre et l'isoler pour etre transquille.
et nous isoler aussi pour recuperer
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
12-05-2011 15:20:34
#22 12-05-2011 16:45:32
je vais me faire lyncher ,mais s il pleure vraiment trop, je le met dans son lit ,et je mets des boules quies,on entend le bruit mais assourdit,et je vais me calmer 5 minutes sur le balcon!
le principe des boules quies peut choquer
mais mises correctement,elles assourdissent le bruit,mais on entend tout de meme
un bebe qui hurle a font dans le suraigu,ca me fait mal physiquement,donc,me"couper" du bruit me permet de me reprendre,et ca ne dure pas longtemps
#23 12-05-2011 17:06:57
non non on te lynche pas interdit de porter un jugement.
moi par ex cet aprem ( ) j'ia mis la musique tres fort. j'en peux plus des coleres et des pleurs. c'est pas souvent mais ca m'a defoulee et ca m'a fait un bien fou!
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#24 12-05-2011 17:18:09
non non on te lynche pas
interdit de porter un jugement.
moi par ex cet aprem (
) j'ia mis la musique tres fort. j'en peux plus des coleres et des pleurs. c'est pas souvent mais ca m'a defoulee et ca m'a fait un bien fou!
oui je m en sert aussi de la musique;mais ca rajoute du bruit au bruit ,et je fini par avoir la tete comme un os d olive!