Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-05-2011 18:01:45

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

fiche de paie, bulletin de salaire?

bonjour, en lisant les post je me rends compte que pas mal d'entre vous demandent au pe de leur faire une fiche de paie,( en plus du bulletin de salaire Pajemploi ?), parce que moi, quand le pe m'a reglé mon salaire, il le declare sur pajemploi par internet, puis ensuite moi quand ça a ete traité je m'imprime mon bulletin de salaire. Il y a qque chose que je ne sais pas ou c'est ni + ni- normal? je demande car il n'y a pas longtemps que j'ai débuté et je ne connais pas encore toutes les ficelles du métier.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

12-05-2011 18:01:45

partenaire publicitaire:

#2 12-05-2011 18:44:53

elo77
Membre
Site Web

Re : fiche de paie, bulletin de salaire?

sur les bulletins de paje emploi tu n'as pas les indemnités de repas c'est pour ça qu'on demande une autre fiche de paye smile

C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron

#3 12-05-2011 18:51:29

Janis70
Membre
Site Web

Il manque trop d'informations sur le BS PAJEMPLOI pour être utilisable en cas de litige ou pour déclarer ses revenus.

#4 12-05-2011 19:20:00

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

donc je dois faire travailler le pe à me remplir une fiche de paie lorsque je lui fait sa note en fin de mois? mais comment il se procure des fiches de paie? J'ai l'impression que ça va pas lui faire très plaisir ce petit travail supplémentaire. Au fait, tant que j'y suis: il ne veut rien changer en ce qui concerne la déclaration du nbre de jours et d'h par mois à pajemploi, il pretend que comme chaque mois ça peut varier il serait pas gagnant. Moi, je sais pas, ç'est pas mon problème, mais ils vont rectifier pajemploi quand ils verront l'erreur, non? Et si le pe persiste à faire comme il veut, que peut-il se passer? Pffff, je traine avec ces questions sans reponses, ça me gache mes journées. Merci de m'eclairer un peu.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

12-05-2011 19:20:00

partenaire publicitaire:

#5 12-05-2011 19:44:54

elo77
Membre
Site Web

pour la fiche de paie parme a un modèle tu peux lui demander big_smile
pour le problème j'ai pas suivi désolée mais tu ne risques rien toi juste tu dois mettre le bonmontant pour tes impots smile

C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB