Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-05-2011 16:28:17
#22 12-05-2011 16:34:45
Re : Que doit-on faire à la date anniversaire d'un contrat :année complète
Occitane a écrit :Aucun !!!
Bon alors c'est tout à mon avantage dans ce cas là !
Merci ( je verrai avec les parents)
Franchement, dada, je crois que tu n'as pas donné toutes les infos, parce que vraiment, je ne comprends pas ce que tu veux dire...
Si tu es bien en année complète, il n'y aura aucun avantage à faire comme je te le dis.... Les parents ne te devront rien de plus, et toi tu n'auras rien touché en trop...
#23 12-05-2011 16:50:22
Oh la la, moi j'avoue que je ne comprend plus non plus là.
Oui pas de regul en année complète, mais sauf pour les cp !!!!!
Et son année complète se finit en septembre, sachant qu'elle finira en décembre pourquoi repartir en année complète ???? au lieu de faire sur 4 mois ??
#24 12-05-2011 17:05:24
bjr les filles , moi je ferais comme fremyr, càd un contrat sur 4 mois comme ça pas de gégul des CP à la fin. Et tu n'as aucun désavantage dada car tes heures faites sont toutes payées et tu rajoutes 10% pour les congés.
12-05-2011 17:05:24
#26 12-05-2011 17:48:48
bjr les filles , moi je ferais comme fremyr, càd un contrat sur 4 mois comme ça pas de gégul des CP à la fin. Et tu n'as aucun désavantage dada car tes heures faites sont toutes payées et tu rajoutes 10% pour les congés.
Non, j'ai fait le calcul en vitesse je vais perdre plus de 100 € par mois si je fais une mensu sur les 4 derniers mois.
#27 12-05-2011 18:06:44
ben oui forcément car au lieu de multiplier par 52 semaines tu multiplie par environ 16 semaines (a voir avec les congés en moins) et diviser par 4 mois, donc, oui ça te fais moins, mais c'est normal puisque tu travaille moins !!!!!
#28 12-05-2011 18:11:30
En principe il faut faire :
ton taux horaire x le nombre d'heure en semaine x le nombre de semaine travaillées / 4 mois + 10 % de congés payés
Après logique, tu ne peux pas demander aux pe de te payer plus cher pour des heures qui ne sont pas faites, sinon, au final c'est toi qui devra de l'argent !!!
#29 12-05-2011 19:56:21
- clairette4474
- Membre
- Site Web
Bonjour pas de regul en annee complete je suis pas vraiment d accord pour ma part nous avons fait plusieurs avenant au cours du contrat changement d heures et de tarif sans jamais regulariser a la fin deu contrat la maman me doit 400 euros plus les conges acquis et non pris
#30 12-05-2011 20:06:04
Je suis allée dans l'index et on dit bien pas de régul pour un contrat en année complète.
Donc, si j'ai bien compris, la mensu ne change pas (à la date anniversaire dans mon cas) et les parents feront une rupture de contrat lors de leur déménagement.
#31 12-05-2011 20:13:04
ben moi je dis que non, oui pas de regul pour l'année complète qui se termine en septembre, ça oui, pour ton année qui va se terminer, mais pas pour les 4 mois qui te restera à faire, de septembre à décembre, moi, mon avis perso est qui faudra faire un avenant pour ces 4 mois là, et seulement ces 4 mois là.
Année complète = se termine en septembre, donc oui oui et re-oui, pas de regul, ok, là, oui je suis tout à fait d'accord
là où je dis non c'est =
Pour les 4 mois restant après l'année d'écoulée, car, nouvelle année et comme tu sais qu'elle n'ira pas jusqu'au bout, il faut la faire que sur 4 mois !!!!
Je campe sur mes positions, maintenant il faut certainement attendre l'avis d'une modo, mais moi, c'est ce que je ferai !!!!!
#35 13-05-2011 11:20:32
Je suis allée dans l'index et on dit bien pas de régul pour un contrat en année complète.
Donc, si j'ai bien compris, la mensu ne change pas (à la date anniversaire dans mon cas) et les parents feront une rupture de contrat lors de leur déménagement.
et bien oui si tes heures de travail ne changent pas il n'y a aucune raison de faire un avenant en année complète puisque même si tu prend des CP soient le salaire est maintenue pas acquisition soit tu retires si tu n'en a plus