Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-05-2011 16:01:36
Re : bizzard!!
après ça depend du nombre d'heure/jours parceque si c'est que sur 2/3 jours, la PE te payes 4 semaines de + mais elle a du temps libre pendant qu'elle amène bébé chez nounou 2 jours pendant les vacances (je dis ça parceque j'ai le cas)
par contre effectivement si c'est un contrat à 5jours, c'est pas forcément interessant pour les PE.
moi je propose l'année complète même si les PE ont 1 à 2 semaines de cp de + que moi et que c'est un petit contrat en nombre d'heures, parceque niveau financier, quand on fait le calcul avec les cp, ça se joue à 30 euros à peine et les PE ont l'aide quand même.
pour en revenir au sujet,
moi ça me ferait peur car cette maman est peut-etre + exigeante que les autre niveau accueil non?
remarque 'est mieux que la maman qui est venue me voir et qui au bout d'un quart d'heure m'a demandé mon tarif et au bout d'1/2h elle est partie vite fait
sans vouloir connaitre ce que je fais avec les enfants
Dernière modification par lily-rose (12-05-2011 16:02:32)
12-05-2011 16:01:36
#22 12-05-2011 21:53:51
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
j'espere que tu auras le contrat car au 1er rabord la maman semble faire passer le bien etre de sa fille avant le financier...c'est tres bien et celà ne m'est jamais arrivée...
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#23 12-05-2011 22:34:53
"le tarif horaire d'une asss mat ne dépasse pas un certain chiffre du smig horaire donc cela ne me bloquera pas"
quand je lis ça... ça ne me rend pas du tout optimiste...
elle s'est renseignée sur les minimas... et c'est ce qu'elle pense trouver..