Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-05-2011 20:15:13

gwen81
Membre
Inscription : 19-06-2009
Messages : 237
Site Web

contrat occasionnel

Bonjour

J'ai besoin de vos conseil. j'ai une demande pour un enfant donc la maman n'a pour l'instant pas de jour vraiment fixe ainsi que les horaires. je pensais donc partir sur un contrat occasionnel. Mais comment se calcule le salaire?? fait on au réel???
Merci de m'éclairer

Hors ligne

12-05-2011 20:15:13

partenaire publicitaire:

#2 12-05-2011 23:23:10

mamandidi
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 2 622
Site Web

Re : contrat occasionnel

bonjour,

Un contrat occasionnel ce n'est que pour de la garde exceptionnel genre 1 ou 2 jour dans un mois.
Pour vous ça reste un cdi il faut prévoir une moyenne d'heure dans la semaine et basé la mensu là dessus.Demander un délai de prévenance pour la remise du planning et toutes les heures au dessus de la moyenne fxée au contrat seront en heures complémentaires.
sachez que vous vous engagez tout de même à être à la disposition des parents.
Si vous fixer par exemple 25h semaine au contrat sans fixer de jours ( puisque pas possible) ça laisse la liberté à la maman de les répartir comme elle veut dans la semaine et à vous à être à sa disposition.
Soyez en bien consciente pour éviter les litiges plus tard big_smile

Hors ligne

#3 13-05-2011 10:18:55

gwen81
Membre
Inscription : 19-06-2009
Messages : 237
Site Web

Re : contrat occasionnel

Merci pour ces infos. je pense que l'on va partir sur de l'occasionnel jusqu'en septembre car je n'ai pas vraiment de place pour l'instant tant que les grands ne sont pas rentrés à l'école. je suis toujours à temps de faire un avenant pour changer les thermes du contrat et passer sur un contrat régulier.
Merci bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB