Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
26-04-2011 20:13:40
#43 26-04-2011 22:30:18
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
26-04-2011 22:39:49
#45 09-05-2011 18:46:28
Re : essaie transformé !!!
oh ce serait génial de pouvoir les solidifier : du vernis-colle ou ce genre là ??
C'est sublime.
Désolée, fallait déposer un brevet...
Maintenant on ne va pas se priver, merciiiiii !
voila j'ai verni la fleur a la bombe, et c'est vrai qu'on perd moins les paillettes lol
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
#47 13-05-2011 09:40:28
super ce post. Je me suis trompée dans la taille de mes filtres à café mais comme j'en avais absolument besoin, j'ai entamé la boite jusqu'à retrouner en courses. Et bien voilà, d'une pierre, deux coups : je vais utiliser mes "mauvais" filtres à café et j'ai l'idée pour la fête des mères !!!
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#48 13-05-2011 11:24:06
super ce post. Je me suis trompée dans la taille de mes filtres à café mais comme j'en avais absolument besoin, j'ai entamé la boite jusqu'à retrouner en courses. Et bien voilà, d'une pierre, deux coups : je vais utiliser mes "mauvais" filtres à café et j'ai l'idée pour la fête des mères !!!
rien ne se perd loll
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
#56 17-05-2011 20:46:10
coucou ça te gène pas si j'ajoute le tableau qu'on a fait avec tes fleurs?
au contraire cela peut donner des idées