Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2011 11:38:41
poses des congés payés
Bonjour à toutes ,
j'ai une question qui me taraude !!! j'ai regardé dans l'index mais pas trouvé (neurones pas connectés encore )
voilà il y a quelques semaines je donne mes dates de cp à tous les pe (c'est moi qui impose)
du 4 au 10 = 6jrs cp, la semaine qui suit 4 jrs (mariage ) et 6 jours en septembre. jusque là tout va bien sauf que
hier soir zhomm m'annonce que il a pris en plus la semaine du 18 au 24 juillet !!! (grrrrrrrr les zhomm !!)
donc pour 2 pe pas de soucis puisque je suis dans les délais de prévenance (6 semaines de noté au contrat )
sauf pour 1 pe dont j'accueille les 2 enfants : pour le 1er pas de délai de prévenance (je sais pas bien mais c'était
mon 1er contrat ) pour le petit frere délai de 6 semaines . donc ma question est peuvent ils refuser cette semaine
là en plus? le papa viens de partir il m'a dit qu'il s'arrangerait mais j'ai bien senti que ça ne lui plaisait pas ce que
je peut comprendre mais bon apres je ne sais pas pourquoi je sens que ça ne va pas en rester là .
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
13-05-2011 11:38:41
#3 13-05-2011 13:49:24
Re : poses des congés payés
Et bien je dirais qu'effectivement il peut les refuser car si pas de délai de prévenance toutes les semaines de congés de l'année auraient dû être donnée au 1er mars
oui je me doute mais du faite que pour le petit frere je suis dans le délai de prévenance je fait quoi ? car je ne veut pas faire d 'histoire mais en meme temps c'est toujours moi qui fait des concessions donc la ras le bol !! enfin c'est pas le sujet pour la pose des dates rien n'est écrit donc tant pis pour moi
je vais bien voir se qu'il dit et si il ne veut pas et bien tant pis
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
#4 13-05-2011 16:30:20
Re : poses des congés payés
oui c'est bien dommage mais si il ne peut pas on ne peut rien y faire
Pourquoi ne pas proposer un avenant pour le grands frère pour le délai de prévenance en argumentant qu'il n'y en a pas comme ça pour la prochaine fois y aura pas de soucis