Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-05-2011 10:33:10

fabisasha
Membre
Lieu : nord isere
Inscription : 14-01-2008
Messages : 1 140
Site Web

Re : demain je tente ma chance

coucou,

he les filles y'a 13 million au loto, mais vaut mieux tenter l'euromillion... 123 000 000 !!!!!!

au cas ou, ca fait encore plus de reves, de campagne electorales, de voyages... et plus de boulot pour les collegues qui auront pas jouer ou pas gagner!!

aller zou toutes au tabac du coin!!


motivee pour et par les boutchoux!!:D

Hors ligne

13-05-2011 10:33:10

partenaire publicitaire:

#22 13-05-2011 11:34:35

mamandidi
Membre
Inscription : 02-02-2011
Messages : 2 622
Site Web

Re : demain je tente ma chance

j'ai demandé à zhom de jouer tongue

Avec zhom on a dit on partage en 3: un tiers pour lui, un tiers pour moi et un tiers pour le compte joint lol
Moi je rachète mon crédit maison, je la refait à neuf et la donne à ma mère.
Je m'en rachète une comme dans mes rêves.Je pars en vacances avec zhom et mes enfants.
Un cadeau aussi à mon père (en fonction de sa demande lol) et le reste on place

Hors ligne

#23 13-05-2011 11:38:55

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Inscription : 17-01-2011
Messages : 3 172
Site Web

Re : demain je tente ma chance

je joue rarement (pas joué pas perdu), mais ce soir, j'y cours, avec le nombre de couches crotteuses de la semaine, je me dis que j'aurais peut-être un coup de pot.
et ce que je ferais, pleins de choses, mais une avec un grand plaisir, c'est de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière  pourrie des ass. mat. du coin, car même si je perds mes agréments, m'en ficherais...


L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
             
                smile

Hors ligne

#24 13-05-2011 11:56:15

Tatafofi
Membre
Inscription : 27-05-2010
Messages : 934
Site Web

Re : demain je tente ma chance

et bien moi je peux vous dire par avance que j'ai déjà gagnééééé............et oui.... la mise ...... car je ne joue pas.
donc j'ai déjà gagne 2 euros lol ........mais quelle folie vais-je pouvoir faire avec tout cet argent lol un paquet de sucettes ? du chocolat ? des nounours à la guimauve....... hummm c'est dure d'être riche et de pas savoir quoi faire de son argent lol lol


L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!! wink

Hors ligne

13-05-2011 11:56:15

partenaire publicitaire:

#25 13-05-2011 12:00:26

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Inscription : 17-01-2011
Messages : 3 172
Site Web

Re : demain je tente ma chance

Tatafofi a écrit :

et bien moi je peux vous dire par avance que j'ai déjà gagnééééé............et oui.... la mise ...... car je ne joue pas.
donc j'ai déjà gagne 2 euros lol ........mais quelle folie vais-je pouvoir faire avec tout cet argent lol un paquet de sucettes ? du chocolat ? des nounours à la guimauve....... hummm c'est dure d'être riche et de pas savoir quoi faire de son argent lol lol

erreur, tu peux à la rigueur dire que tu ne les as pas perdu, mais tu ne les a pas gagné puisque tu les as déjà. nah tongue


L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
             
                smile

Hors ligne

#26 13-05-2011 12:01:46

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : demain je tente ma chance

Moi, je ne demissionne pas de mon travail, mais
j'embaucherai une assistante maternelle pour faire mon travail  lol


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#27 13-05-2011 12:41:21

melimelo30
Membre
Inscription : 17-03-2011
Messages : 462
Site Web

Re : demain je tente ma chance

sylvie27 a écrit :

moi j'ai trouvé deux euros dans la rue !!!!!
super presque une heure de travail !!!!!:lol:
je joues pas souvent mais zhom gratte un ticket tout les semaine quand il va au tabac !
pourvu qu'un jour il se fasse pas la malle avec les gains !!!!!:lol:

Hihihi ça me rappelle une anecdote ...
Un jour j'étais chez une amie, on discutait autour d'un petit cappuccino ... et son zhom arrive du boulot et lui dit :"Si jamais on avait gagné des sous au loto tu ferais quoi avec ?"
Alors elle répond d'un air amusé :"Ben je prendrais la moitié du fric et je partirai loin ... "
Et là ............... il répond :
"Tiens on a gagné 10 euros ... prends ta part et amuses toi bien !!!"
Il était mort de rire !!! big_smile
Nous on pleurait tellement on riait de ses bêtises big_smile

Enfin :
Moi si je gagnais au loto ...
- j'achèterai une grande maison au bord de l'eau et ferait faire l'intérieur et l'extérieur par des professionnels ... mais comme j'en ai toujours rêvé ! Le moindre de nos souhaits serait réalisé pour avoir un petit nid parfait !
- je gâterai ma famille et celle de mon homme smile
- je voyagerai (c'est sûr !!!)
après j'ai plein d'envies donc je vais pas tout écrire ici ... hihi


Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans smile
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !

Hors ligne

#28 13-05-2011 13:42:03

Tatafofi
Membre
Inscription : 27-05-2010
Messages : 934
Site Web

Re : demain je tente ma chance

zazapupuce a écrit :
Tatafofi a écrit :

et bien moi je peux vous dire par avance que j'ai déjà gagnééééé............et oui.... la mise ...... car je ne joue pas.
donc j'ai déjà gagne 2 euros lol ........mais quelle folie vais-je pouvoir faire avec tout cet argent lol un paquet de sucettes ? du chocolat ? des nounours à la guimauve....... hummm c'est dure d'être riche et de pas savoir quoi faire de son argent lol lol

erreur, tu peux à la rigueur dire que tu ne les as pas perdu, mais tu ne les a pas gagné puisque tu les as déjà. nah tongue

non non non je maintiens "je les ai gagné" ........ mais en bossant wink


L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!! wink

Hors ligne

#29 13-05-2011 15:51:38

poirette63
Membre
Inscription : 23-06-2008
Messages : 1 107
Site Web

Re : demain je tente ma chance

coucou smile

alors moi si je gagnais, ben j'achète une maison dans le sud, je place des sous sur le compte de mes filles, j'en place un maximum et je voyage aussi smile

ah c'est beau de rêver big_smile

vivement ce soir, que je prépare les lettres de démission de mon homme et moi lol

Hors ligne

#30 13-05-2011 15:52:09

poirette63
Membre
Inscription : 23-06-2008
Messages : 1 107
Site Web

Re : demain je tente ma chance

jlmblc a écrit :
poirette63 a écrit :
jlmblc a écrit :

pfff alors moi suis nulle tongue
quand je trouve de l'argent dans la rue, j'arrive pas a m'en servir roll:lol:
j'ai l'impression de voler la personne qui a perdu ses sous hmmlol
alors je le file soit a zhom qui lui n'as aucun scrupule a le dépenser, soit a un pauvre dans la rue, ou j'entre dans une église et je le met dans un tronc lol
pfff trop nulle la fille hmmlol

ben si tu le trouves, tu l'as pas volé, c'est pas comme si y'avait un nom sur les billets smile

par contre, c'est bien la première fois que je trouve autant, d'habitude, c'est quelques centimes, voir 1 euro ou 2 mais jamais plus, à part aujourd'hui tongue

ben oui, je sais mais il est pas a moi roll:lol: c'est pas moi qui l'ai gagné lol
une fois j'ai trouver un billet de 10euros, je mettais dis je le garde et celui-là je le dépense hmm je l'ai dépensé parce que c'était tous ce qui me restais dans le porte-monnaie hmm
ben je me sentais mal, suis aller retirer de l'argent a la banque et suis aller mettre mon billet de 10 dans un tronc d'église hmmlol
ouai je sais suis compliqué comme fille lol

lol lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB