Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-05-2011 11:34:58

sevy51
Membre
Site Web

demenagement

Bonjour à toutes , voila je suis heureuse je vais demenager, nous avons acheté une grande maison avec un grand jardin.
J'ai prevenu le PMI pour validation de mon agrement dans ma nouvelle maison, j'aurais aimé que la puer visite mon logement avant que j'emmenage mais elle m'a dit que ce n'etait pas possible il fallait que les meubles soient installés donc je demenage le weekend et la puer m'a dit qu'elle serait là lundi matin a 9h15 et que tout doit etre en place
Dur dur je ne sais pas si tout sera en place lundi matin car j'ai enormement de carton (nous sommes 8), je pense preparer tout se qu'il faut pour accueillir les enfants ( lit, parc , transat , coin jeux , table à langer, chaise haute ...) et pour le reste on verra
Avez vous deja eu l'experience ?? La puer a -t-elle était exigeante???
Merci de vos reponses
De plus je sais qu'il y a des choses à faire, j'ai une cheminé avec inser, un cuisine sans porte ...

Dernière modification par sevy51 (13-05-2011 11:35:59)

nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4

13-05-2011 11:34:58

partenaire publicitaire:

#2 13-05-2011 11:48:12

Laustelmath
Membre
Site Web

Re : demenagement

Bonjour ,

je vais devoir déménager aussi ( bon dans un an j'ai encore le temps ) et je me suis déjà renseigné auprès de ma puéricultrice .

Il faut effectivement que tout soit installé ( meubles , barrières si escalier , etc...) pour qu'elle puisse voir la maison dans les conditions d'accueil.

Donc concentre toi sur les pièces où vont les enfants  (si tu a peur de ne pas avoir le temps) et le reste tu finiras de le ranger petit à petit smile .

#3 13-05-2011 12:01:08

mamandidi
Membre
Site Web

Et bien pourquoi ne pas la rapeller pour lui demander de passer un tout petit peu plus tard dans la semaine...Parce qu'effetivement à 8 ça fait du taf...

#4 13-05-2011 12:10:06

sevy51
Membre
Site Web

elle ne peut pas passer plus tard car si elle ne visite pas je ne peux pas accueillir les enfants pas validation pas d'accueil et oui la reglementation !!!!
merci d'autres on deja eu les cas ???

nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4

13-05-2011 12:10:06

partenaire publicitaire:

#5 13-05-2011 12:47:11

mamandidi
Membre
Site Web

oulala alors le week end va être trés long pour toi.
Et tu peut normalement stocker quelques cartons dans les pièces qui ne sont pas utilisées des enfants

#6 13-05-2011 15:56:28

tatabillou
Membre
Site Web

moi je vais aussi déménager
la puer passera dans la semaine qui suit j'ai donc pris une semaine de congés
on va essayer de mettre tout en ordre pour l'accueil

et puis ce qui ne pourra pas l'être et bien elle repassera si possible

on a que deux mains !

l'essentiel étant que tu identifies bien les dangers potentiels
c'est à dire que si tu as conscience des dangers qu'il peut y avoir et donc surveiller (exemple pas le temps d'installer une barrière ou quoi) cet endroit et faire le nécessaire ensuite au plus vite

moi j'ai un enclo à faire pour mes chiens et on le fera dans le week end mais j'ai aussi l'enclo piscine et la piscine ne sera pas installée tant que l'enclo ne sera pas fait ( ça c'est sur je ne prend aucun risque ) et je sais qu'ensuite il y aura une autre visite

après bien sur les détails habituels c'est à dire produits en hauteur, blocs tiroirs ou bloc prise etc... à éffectuer tout de suite

je dis ça car je l'ai vécu il y a deux ans et je m'apprête à recommencer

enfin attend peut être d'autres avis que moi
et bon courage !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB