Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2011 17:38:36
Sécurité balcon petite question.
Bonjour, voila la semaine prochaine la puer. doit revenir pour verifier les securités, et hier avec mon zhom on a regardé et la boulette;
-l'ecart des barreaux verticaux est de 14 cm, or sur le le referentiel c'est noté maxi 11 cm.
-Et la hauteur de ma barriere est de 84 cm , or la c'est 1 metre minimum!
Que faire je n'aurais jamais les moyens financier de l'améliorer avant qu'elle vienne!
Mais juste une précision ma barriere n'est pas visible car il y a des brises vue en plastique sur toute la barriere, qui monte à 1 metre et même d'un coté il monte a 1 metre 80.
Ca peut passer avec ca?
mon fils mon rayon de soleil
13-05-2011 17:38:36
#3 13-05-2011 17:44:16
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : Sécurité balcon petite question.
tu n'as qu'à expliquer cela à la puer lors de son passage...
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#4 13-05-2011 17:46:28
tu n'as qu'à expliquer cela à la puer lors de son passage...
oui je peux lui drie ca, bon si quelqu'un a vecu cela, comment ca c'est déroulé avec la puer.?
13-05-2011 17:46:28
#5 13-05-2011 17:50:41
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Bonjour,
pour le balcon, condané ou pas je te conseille de mettre un grillage avec petit croisillons et de ne rien mettre qui pourrai être escaldé, genre tabouret, un accident est très vite arrivé!
Et pour la barrière, je ne sais pas a quel utilisation elle aura, donc je ne sais pas.
#6 13-05-2011 17:58:58
Bonjour,
pour le balcon, condané ou pas je te conseille de mettre un grillage avec petit croisillons et de ne rien mettre qui pourrai être escaldé, genre tabouret, un accident est très vite arrivé!
Et pour la barrière, je ne sais pas a quel utilisation elle aura, donc je ne sais pas.
Mais en faite la barriere du balcon d'origine, on ne la voie pas car le brise vue est fixé devant la barriere, donc il n'y a pas possibilité de prendre appuis pour escalader, et aprés pas de chaise..... juste mon aspirateur.C'est un peut mon celier on y va pas souvent voir jamais.
#7 13-05-2011 18:09:11
coucou
moi je te conseillerai d'attendre sa visite, si la puericultrice ni voit pas de dangers ça passera.
Dis toi qu'il y a des normes oui mais des tolérances aussi. D'un département a l'autre et meme d'une puéricultrice a l'autre les discours varient parfois un peu.
Tu verra ce qu'elle te dit mais montres lui en lui tenant le meme discours que sur ce forum
et good luck a toi
#8 13-05-2011 18:11:35
(je voulais faire des depenses pour la cloture qui n'était pas de la bonne hauteur mais j'ai attendu car pour moi il n'y avait pas de danger bé bingo j'ai bien fait car la puéricultrice pense comme moi donc des fois il vaut mieux attendre un peu pour eviter les depenses inutiles)
#9 13-05-2011 18:17:07
(je voulais faire des depenses pour la cloture qui n'était pas de la bonne hauteur mais j'ai attendu car pour moi il n'y avait pas de danger bé bingo j'ai bien fait car la puéricultrice pense comme moi donc des fois il vaut mieux attendre un peu pour eviter les depenses inutiles)
Ok super merci pour vos conseils, je faire comme ca de toute facon avec tout ce que j'ai deja fait mon budget et trés petit alors si il y a des travaux a faire je serais obligé d'attendre!
En tout cas super ce fofo en peu de temps des conseils, des solutions, de l'aide.......
c'est super j'adore merci
#10 13-05-2011 18:53:28
normalement c'est bon ce que tu appelles "brise vue" fait effet balcon vitré non?
donc pas de soucis quand à l'écartement des barreaux, et si en plus il est plus haut, c'est parfait
moi j'avais mit des canisses dans mon ancien appart, pour un balcon que l'on fréquentait beaucoup, et la puer à valider
bonne chance
#11 13-05-2011 19:11:23