Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-05-2011 09:18:40

elsatreab59
Membre
Inscription : 25-07-2007
Messages : 2 619
Site Web

Re : Activité "Repas" pour livret 2

Merci à toutes, j'en prends note et je réattaque...! lol
Bonne semaine ! wink


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

Hors ligne

02-05-2011 09:18:40

partenaire publicitaire:

#22 13-05-2011 19:05:35

nounou31260
Banni(e)
Inscription : 01-12-2010
Messages : 2 008
Site Web

Re : Activité "Repas" pour livret 2

4i a écrit :

j'avoue que la gestion des departs et arrivées ce n'est pas à mes yeux une "activité"  ...
comme les repas que nous ne faisons que rechauffer...
je pense que le jury preferera un sujet où on s'implique de A à Z
avec les enfants...

voir le referenciel des assmat pour avoir des idées... wink

je ne suis pas d'accord dans le référentiel il y a "l'accueil" et la gestion des arrivée et des départ fais partie de l'accueil...c'est meme une de nos principale activité avec les enfants à ne pas négliger

quand je vois la remplacante de l'instit de mon fils qui n'accueille pas les enfants le matin en petite section ca me Grrrrrrrrrrrr  un minimum quand meme...elle préfere organiser la journée...il y a d'autre moment pour ca non???

pour moi l'accueil est LA princiaple activité ds une journée d'un enfant et d'une ass mat

Dernière modification par nounou31260 (13-05-2011 19:07:46)


Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

Hors ligne

#23 13-05-2011 19:10:13

nounou31260
Banni(e)
Inscription : 01-12-2010
Messages : 2 008
Site Web

Re : Activité "Repas" pour livret 2

slax a écrit :

Tu peux prendre une activité où tu sors (organisation), promenade, aire de jeux, activité ram ...

et une activité que tu fais chez toi avec les enfants, gommettes, peinture, pâte à modeler, jeu de société, gym, lecture, musique...

Choisis des activité où tu prends du plaisir, ça se ressentira dans tes écrits et c'est plus agréable à travailler.

exact une activité "sortie" est tres bien percus aussi moi j'ai pris une activité peinture au RAM...pour démontrer une activité ds un lieu collectif comme l'indique le referentiel...

bon courage


Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB