Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2011 22:26:49
appel de détresse
bonjour,
je souhaiterais savoir si une personne veux bien m'aider a me sortir du pétrin dans lequel je me trouve.
j'ai eu mon 4eme enfant en 2009 j'étais en couple et pour la reprise de mon travail a 50% en avril 2010 mon ex m'avez présenter un ami dont la femme étais asssm. nous avons fais un contrat je n'avez pas internet donc elle c proposer de m'aider a faire les déclaration sur son ordinateur j'avez confiance naïvement je ne pensais pas quel pouvez faire de mal tous se passer bien jusqu’à aujourd’hui.
je me suis séparer du père de mon fils mais j'ai demander a assm si elle voulait bien continuer a garder mon fils elle ma répondu que oui en février 2011 j'ai du passer a 80% car pour des raison financière je n’arrivai pas a joindre les 2 bouts nous avons conclus d'un accord elle devais préparer l'avenant. un matin en déposant mon fils elle ma fais signer et ma dit je te donne une copie que je n'ai jamais eu. elle a continuer a faire déclaration
fin mars j'ai eu des gros problème financier donc je lui est parler en lui disant que je vais avoir des difficultés a la payer elle ma répondu on arrête le contrat j'ai du faire un crédit pour pouvoir la payer fin avril je lui est dit que le gouffre financier ou je me trouve ne pouvez pas me permettre de la garder mais la la donne a changer elle est enceinte sa ne l arrange pas d'interrompre le contrat. il y a 3 jours elle me dit on fais sa a l amiable mais en juin mais je ne peu continuer donc je lui est demander fin mai c pa possible quand au déclaration quelle a faite depuis février sont de 176H sur 22jour elle a fais des fausse déclaration mars avril 176 sur 22 jours le double de l avenant elle ne veux pas me le donner mon fils ne va plus chez elle..
j'ai toujours arranger mon assm depuis 1 ans tous les mois elle prend minimum 1 semaine de vacance 1 jours pas si 1 jour par la même si cela me mettais dans l'impossibilité d'aller au travail mais elle elle étais payer mais na jamais déclarer c vacance je les toujours payer même si les mois étais très difficile avec 4 enfants. aujourd'hui
je me sen mal car j'ai l'impression quelle me prend pour une vache a lait elle devait passer me remettre que le double de l'avenant lui est demander mercredi elle ma répondu jeudi vendredi et la elle me dit quelle ne peut pas avant lundi je me sens trahi par une dame en qui javais confiance
ke dois je faire? aidais moi je suis a bout de nerfs merci d'avance
Dernière modification par dalilou04 (13-05-2011 22:28:24)
13-05-2011 22:26:49
#3 13-05-2011 22:40:47
13-05-2011 22:55:57
#5 13-05-2011 23:11:45
Re : appel de détresse
c fais les mots de passe on étais changer je reviens vers vous car je peux modifier que la fiche de paye davril pas les autre donc j'ai demander a un conseiller de paje emploi de me contacter.
par contre elle a déclarer 22jours tavailler or que c 17 dont 5 jours de congès quelle n'a pas déclarer. et le salaire est de 742.72 et 3410 d'entretien or je lui est fais un chèque de 686.16 comment je peux faire pour changer
#6 13-05-2011 23:15:54
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
il était écrit quoi sur l'avenant ?
combien aviez vous besoin d'heure réellement ? combien de jour par semaine ?
car moi la première chose qui me vient à l'esprit c'est que je ne voit pas l'intéret de cette assmat de vous déclarer plus d'heure ??
car pour les impots elle feras comment ?
comme mamandidi dit il faut changer vos mots de passe pajemploi et refaire les fiches de paie par contre attention si vous avez perçue trop d'aide vous allez devoir rembourser la CAF
mais vous recevez les récapitulatif pajemploi tous les mois comment vous ne vous etes pas rendu compte plus tôt ?
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#7 13-05-2011 23:17:50
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
c fais les mots de passe on étais changer je reviens vers vous car je peux modifier que la fiche de paye davril pas les autre donc j'ai demander a un conseiller de paje emploi de me contacter.
par contre elle a déclarer 22jours tavailler or que c 17 dont 5 jours de congès quelle n'a pas déclarer. et le salaire est de 742.72 et 3410 d'entretien or je lui est fais un chèque de 686.16 comment je peux faire pour changer
attention les jours travailer son calculer d'une certaine façon sur pajemploi
si elle a votre enfant 5 jours par semaine en année compléte c'est bien 22 jours qu'il faut indiquer
#8 13-05-2011 23:23:29
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
ote moi d'un doute c'est bien 34euros et 10 cts d'indemnité entretien ?
à combien de jour d'accueil çà correspond ?
Dernière modification par nounoujulie (13-05-2011 23:23:51)
#9 13-05-2011 23:29:37
j'ai repris ,a 80% le 1er février
lundi vendredi 8h30 a 16h30 et le mardi et jeudi 8h30 à 14h30
je lui depose a 8H00 et je vais le chercher a 17H ou 15H on a vu large en cas de retard sur la route on a parler de 35 voir 36
depuis avril je travaille lundi mardi jeudi et vendredi de 8h30 a 15h30 je lui dépose a 8H et reviens le chercher avant 16H30
en découvrant la fraude j'ai fais les calcul il apparait seulement février mars avril entre sa déclaration et mes calcul il y a un écart de 153heures!!!
4jours par semaine
merci
#10 13-05-2011 23:30:39
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Pour modifier le bulletin pajemploi il faut aller dans la colonne de gauche cliquer sur gérer mes déclaration,
cliquer sur tous mes volets, selectionner le nom de l'employée + définir la période ( ex: janvier à avril 2011 )
double cliquer un par un sur les mois a modifier ( çà se met en surbrillance orange )
aller en bas de la déclaration à gauche cliquer sur modifier la déclaration
bon courage
#11 13-05-2011 23:33:58
en voyant large si j'ai bien fais le calcule 4*9*52/12 sa fais 156Heure il y a un décalage de 20heures par mois car elle a déclarer 176heures.
oui 34.10 d'entretient mais sa correspont a rien vue que 3.10de repas et 2.50 d'entretien ou l'inverse
#12 13-05-2011 23:36:09
#13 13-05-2011 23:37:26
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
au niveau des jours c'est vrai que çà le fait pas
par contre il faudrait l'avenant au contrat pour savoir réellement ce qu'elle a écrit dessus ( c'est ce qui fait foi )
d'ailleurs je ne sait meme pas si tu peux les changer avant d'avoir l'avenant
j'éditerais tous les bulletins paje faux et lui mettrais sous le nez en demandant des explications ainsi que l'avenant
fait lui un recommandé pour lui expliquer que tu viens de découvrir qu'elle a fait des erreurs çà te couvriras un peu si tu vas au prudhomme et en lui redemandant une copie l'avenant
bref essaye de te couvrir un maximum
#14 13-05-2011 23:38:43
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
mamandidi on c'est croisée
#15 13-05-2011 23:39:58
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
bonjour,
je souhaiterais savoir si une personne veux bien m'aider a me sortir du pétrin dans lequel je me trouve.
j'ai eu mon 4eme enfant en 2009 j'étais en couple et pour la reprise de mon travail a 50% en avril 2010 mon ex m'avez présenter un ami dont la femme étais asssm. nous avons fais un contrat je n'avez pas internet donc elle c proposer de m'aider a faire les déclaration sur son ordinateur j'avez confiance naïvement je ne pensais pas quel pouvez faire de mal tous se passer bien jusqu’à aujourd’hui.
je me suis séparer du père de mon fils mais j'ai demander a assm si elle voulait bien continuer a garder mon fils elle ma répondu que oui en février 2011 j'ai du passer a 80% car pour des raison financière je n’arrivai pas a joindre les 2 bouts nous avons conclus d'un accord elle devais préparer l'avenant. un matin en déposant mon fils elle ma fais signer et ma dit je te donne une copie que je n'ai jamais eu. elle a continuer a faire déclaration
fin mars j'ai eu des gros problème financier donc je lui est parler en lui disant que je vais avoir des difficultés a la payer elle ma répondu on arrête le contrat j'ai du faire un crédit pour pouvoir la payer fin avril je lui est dit que le gouffre financier ou je me trouve ne pouvez pas me permettre de la garder mais la la donne a changer elle est enceinte sa ne l arrange pas d'interrompre le contrat. il y a 3 jours elle me dit on fais sa a l amiable mais en juin mais je ne peu continuer donc je lui est demander fin mai c pa possible quand au déclaration quelle a faite depuis février sont de 176H sur 22jour elle a fais des fausse déclaration mars avril 176 sur 22 jours le double de l avenant elle ne veux pas me le donner mon fils ne va plus chez elle..
j'ai toujours arranger mon assm depuis 1 ans tous les mois elle prend minimum 1 semaine de vacance 1 jours pas si 1 jour par la même si cela me mettais dans l'impossibilité d'aller au travail mais elle elle étais payer mais na jamais déclarer c vacance je les toujours payer même si les mois étais très difficile avec 4 enfants. aujourd'hui
je me sen mal car j'ai l'impression quelle me prend pour une vache a lait elle devait passer me remettre que le double de l'avenant lui est demander mercredi elle ma répondu jeudi vendredi et la elle me dit quelle ne peut pas avant lundi je me sens trahi par une dame en qui javais confiance
ke dois je faire? aidais moi je suis a bout de nerfs merci d'avance
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#16 13-05-2011 23:41:04
je ne recevais pas les double j'ai reçu que les 3 premières après j'ai pas vraiement chercher a comprendre vous savez j'avais confiance je ne pensais pas quelle puisse me faire un coup vache
c la première fois que j'emploi une assm mais autre enfants on toujours étais en crèche
j'ai découvert l'enfer du décort et je regrette ...
aujourd'hui j'ai personne pour me garder mon fils j'ai du m'arreter de travailler et mes soucis financier ne sont pas près de sarranger c le chat qui se mort la queu.
#17 13-05-2011 23:43:45
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
on ne déclare pas les repas a pajemploi seulement les indemnité entretien
#18 13-05-2011 23:44:51
l'avenant elle devais me le deposer laujourd'hui ou demain elle ma envoyé un sms a 20h30 pour me dire on vois sa lundi tous en sachant quelle veu sois disant marranger en arretant le contrat fin juin car sa ne l'arrange pas avant et ne veux pas garder le ptits pour que je puisse travailler
#19 13-05-2011 23:45:52
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
je ne recevais pas les double j'ai reçu que les 3 premières après j'ai pas vraiement chercher a comprendre vous savez j'avais confiance je ne pensais pas quelle puisse me faire un coup vache
c la première fois que j'emploi une assm mais autre enfants on toujours étais en crèche
j'ai découvert l'enfer du décort et je regrette ...
aujourd'hui j'ai personne pour me garder mon fils j'ai du m'arreter de travailler et mes soucis financier ne sont pas près de sarranger c le chat qui se mort la queu.
demande une place d'urgence en créche compte tenue de ta situation ils peuvent te prendre
à voir avec eux
#20 13-05-2011 23:48:57
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
l'avenant elle devais me le deposer laujourd'hui ou demain elle ma envoyé un sms a 20h30 pour me dire on vois sa lundi tous en sachant quelle veu sois disant marranger en arretant le contrat fin juin car sa ne l'arrange pas avant et ne veux pas garder le ptits pour que je puisse travailler
si elle en veut pas garder ton fils c'est un abandon de poste donc tu peux la licencier pour faute grave
si j'étais a ta place demain matin je l'appelle en lui disant que tu veux ce document aujourd'hui même tu fixe un rendez vous et tu vas chez elle çà a assez trainée cette histoire
c'est pas bien difficile çà me met hors de moi ce genre de comportement (pas le tien celui de l'assmat
)
Dernière modification par nounoujulie (13-05-2011 23:49:45)