Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-05-2011 23:50:04
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : appel de détresse
l'avenant elle devais me le deposer laujourd'hui ou demain elle ma envoyé un sms a 20h30 pour me dire on vois sa lundi tous en sachant quelle veu sois disant marranger en arretant le contrat fin juin car sa ne l'arrange pas avant et ne veux pas garder le ptits pour que je puisse travailler
suis pas sûre qu'elle veuille vraiment vous arranger...
appeler la pmi pour demander une place en urgence en crèche, comme vous le conseille nounoujulie
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
13-05-2011 23:50:04
#22 13-05-2011 23:51:16
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
l'avenant elle devais me le deposer laujourd'hui ou demain elle ma envoyé un sms a 20h30 pour me dire on vois sa lundi tous en sachant quelle veu sois disant marranger en arretant le contrat fin juin car sa ne l'arrange pas avant et ne veux pas garder le ptits pour que je puisse travailler
attention elle est enceinte donc pas licenciable et çà elle doit le savoir
par contre si elle ne veut pas garder ton fils c'est une faute donc tu peux la licencier
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#23 13-05-2011 23:52:28
pour me couvrir mais il n'y a rien qui correspond si ont prend les bulletin paye et se que je lui est payé rellement il y a des écart monstre
c bien ma chance j'ai jamais frauder donc si la caf ma trop versé c tous a fais normale mais la caf me verse 224.13
13-05-2011 23:53:32
#25 13-05-2011 23:56:19
#26 14-05-2011 00:01:47
merci pour tous a tous car sa ma rassurer un peux et sa ma calmer car depuis mercredi je suis vraiment en état de choc je suis incapable de faire quoi que se soi
je l'appel mais elle decroche plus
donc si lundi je le met elle est obliger de me le prendre j'ai besoin d'aller travailler sa fais 2 semaine je me suis endetter pour la payer et macheter un ordi et la je découvre quoi sa en plus je me suis basser que depuis février alors si je remonte a mais 2010 j'ai peur du constat
je vais l'appeler demain et voir
#27 14-05-2011 00:02:04
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
elle doit vous remettre tous les 1er mars la date de ses congés
mais vous etes son seule employeur ou elle a d'autre enfant en garde?
elle n'est pas licenciable pendant sa grossesse mais aprés la 4ème semaine de la fin du congé maternité
là en l'occurence vous pouvez la licencier pour faute ( abandon de poste elle ne veut pas prendre votre fils alors quil y'as un contrat )
attention les jours sans solde qu'elle prends par ci par là doivent etre déduit de la mensualisation
#28 14-05-2011 00:05:13
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
merci pour tous a tous car sa ma rassurer un peux et sa ma calmer car depuis mercredi je suis vraiment en état de choc je suis incapable de faire quoi que se soi
je l'appel mais elle decroche plus
donc si lundi je le met elle est obliger de me le prendre j'ai besoin d'aller travailler sa fais 2 semaine je me suis endetter pour la payer et macheter un ordi et la je découvre quoi sa en plus je me suis basser que depuis février alors si je remonte a mais 2010 j'ai peur du constat
je vais l'appeler demain et voir
oui elle est obligée de prendre votre fils si elle ne veut pas c'est abandon de poste
et toute les fois ou elle n'as pas voulu le prendre doivent etre déduit de la mensualisation
affirmez vous !!! car pour le coup c'est vous qui etes en tord car c'est vous l'employeur et là bonjour les ennuis
#30 14-05-2011 00:20:59
jusque la les jours non jamais étais déduit comme le mois d'avril elle a pris 5 jours qui ne sont pas déclarer
au mois de février c pareil,
c'étais pour cela que je voulais changer car comme elle a déclarer elle na jamais pris de vacance depuis qu'on a signer ensemble au mois de décembre c 2 semaine en septembre c 1 semaine
au mois d'octobre également et on peux remonter
#31 14-05-2011 00:21:49
bonsoir
moi je pense que lundi vous devriez y aller et avec un témoin qui constate si elle vous refuse l'enfant, il me semble que parfois il est conseillé cela?
puis courrier en recommandé si c'est le cas c'est une faute + avec dedans ce dont vous vous etes aperçue niveau pajemploi, et que vous allez prévenir la paje et faire le nécessaire pour rectifier, ecrivez bien dessus sur le courrier que c'est elle qu ifaisait vos déclarations jusqu'à aujourd'hui ça pourra vous servir en cas de prud'hommes
et j'appelerai dès lundi la pmi pour avoir une place en urgence en crèche
#32 14-05-2011 00:23:09
elle ma rien remis au 1er mars les parents en couple sarrange je suis seule je n'ai personne pour le faire garder donc je marrete quand sa tombe sur les vacances scolaire c ma fille qui garde son frere sinon j'ai pas le choisx elle vois avec tous et apres mois elle me dit c comme sa presque la veille pour le lendemain
#34 14-05-2011 00:27:16
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
non elle a d'autre parents et jai appris par un parents car eux elle les a prévenue quelle partais une semaine au mois de mai dans 2 semaine et je sui au courant de rien officiellement..
elle doit vous donner ses congés au 1er mars de chaque année
elle ne peut pas partir en prévenant 2 semaines à l'avance
je pense que vous auriez tout intéret a vous faire aider par un syndicat de parents employeur
car là c'est du grand n'importe quoi
voir avec le ram ( relais d'assistante maternelle ) aussi
mais comment font les autres pe ? car elle ne veut pas prendre votre fils mais les autres enfants y sont ou pas ?
çà me dépasse
là il est tard mais demain les modératrices vous répondrons aussi elles ont plus d'expérience avec les désaccords
elles vous aiguillerons et vous y verrais plus claire
#35 14-05-2011 00:28:36
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
merci pour tous c conseil une personne neutre comme témoin? envoyé le recommandé lundi ou demain pour le paje emploie?l
au plus tot donc demain et gardez en une copie
#36 14-05-2011 00:31:26
pour les vacance vu qu'elle ma rien donner au 1er mars si c comme avec mon employeur elle n'a pas le droit de s'absenter? Et pajeemploi ne peuvent pas comparer avec les autres parents car eux il ont du faire les déclaration et donc on mis le réelle congès quelle a pris
#37 14-05-2011 00:41:45
elle garde 3 enfants les autre parents elle prend les enfants comme elle ma dit quelle voulais arreter en juin le mois de mai était le mois de préavis pour elle car après début juillet il lui reste un seul enfants est elle se met en malaldie car l'autre famille part en vacance
agéement pour 3 enfants
#38 14-05-2011 00:50:56
- gabinounou
- Membre
- Site Web
pour me couvrir mais il n'y a rien qui correspond si ont prend les bulletin paye et se que je lui est payé rellement il y a des écart monstre
c bien ma chance j'ai jamais frauder donc si la caf ma trop versé c tous a fais normale mais la caf me verse 224.13
si je compte bien ton loulou a 2 ans ????
ce que je ne comprends pas c'est que tu ne reçois que la moitié de l'aide maxi (448) comme si ton enfant avait plus de trois ans !!!!