Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 14-05-2011 11:49:38
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : appel de détresse
En tout état de cause, il est impossible de la licencier puisqu'elle est enceinte.
si pour faute, l'assmat refuse l'accueil de l'enfant
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
14-05-2011 11:49:38
#42 14-05-2011 11:57:06
quand une femme enceinte se conduit de telle maniere..
après lui avoir signifié les faits par recommandé ave ar
1- appeler l'inspection du travail et demander conseil
2- appeler un syndicat et demander conseil
3- prevenir la pmi
4- licenciement (pour faute, faute grave ou retrait de l'enfant) quandou si on a le feu vert.
(demander un texte ou une jurisprudence pour preuve.)
c'est parce qu'elle est enceinte qu'elle peut sde cacher derriere pour ne pas remplir ses devoirs d'employée !
#43 14-05-2011 12:07:36
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
merci 4i pour ton intervention
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#44 14-05-2011 13:43:41
merci je viens d'envoyer un recommander en lui demandant des explications et la photocopie des 3 bulletins de paye erroné et lui espliquer que c un abus de confiance et un faux et que je n'ai rien déclarer de telle je lui est laisser 2 message pour récupérer la photocopie de l'avenant j'attend en début d'après midi je vais me rendre chez elle si pas de réponse j'irais déposer plainte ou une main courante car elle ne décroche plus le téléphone et ne tiens pas ces engagement je suis
lundi je téléphone a la pmi
le syndicat je lavez appeler mais je ne savez pas encore pour les fausse déclaration je compter adhérer mais la c sur
l'inspection du travail lundi
je ne souhaitais pas un licenciement mais vous comprendrais qu'après un constat pareil comment je peux lui confier mon fils la confiance ni est plus donc si elle avait encore été honnête et reconnue les faits mais la elle faits la sourde d'oreille elle se croit tous permis vu qu'elle est enceinte mais la mal honnêteté doit se payer et c pas moi qui est mal honnête. aujourd'hui je paye ma négligence et la confiance d'une personne qui disait m'aider me voyant déborder
Dernière modification par dalilou04 (14-05-2011 14:22:36)
14-05-2011 13:43:41
#48 15-05-2011 09:05:18
j'attend en début d'après midi je vais me rendre chez elle si pas de réponse j'irais déposer plainte ou une main courante car elle ne décroche plus le téléphone et ne tiens pas ces engagement je suis
on ne porte ni plainte ni maim courante pour ça...
non recevable.
c'est les prud'hommes l'instance competante, pas la police ou la gendarmerie...
#50 15-05-2011 12:37:43
enfin encore uen fois je me fais l'avocat du diable!!!!!!!!!!
quand on est parent employeur on est un minimum vigilent sur ce qu'on signe, sur ce qu'on fait.
tu critique ton am, ok elle n'a pas l'air de bien se comporter. mais c'etait quand meem a toi de verifier ses declarations tous les mois.
tu ne connais meme pas la teneur de l'avenant!!! comment veux tu te defendre avec ca? si ca se trouve ses conges sont notes dedans.
tu n'as donc pas de recours si c'est le cas
quand tu vas chez elle fais toi accompagner que tu aies un temaoin pourprouver que tu demandes une copie de ce fameux avenant.
eventuellement fais intervenir le ram. on ne sait jamais.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps