Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 14-05-2011 17:09:23
14-05-2011 17:09:23
#42 14-05-2011 17:32:31
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : Autorisation de sortie en voiture ?
Merci pour cette information, l assurance devrai etre prise par qui du coup l assistante maternelle en déclarant le véhicule a son assurance pro ou bien a l assurance voiture du voisin?
si ton assmat n'a ni permi ni voiture ni permis, je ne vois pas pourquoi elle aurait une assurance voiture! il s'agit donc de l'assurance du voisin... enfin c'est comme ça que je le vois
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#43 14-05-2011 17:37:11
L'assurance du voisin ....
Car l'assurance est pour le véhicule ou le conducteur .... le passager ne prend pas d'assurance
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#44 14-05-2011 19:19:37
Cancoillotte elle aurai ou déclare a son assurance pro d ass mat qu elle serai transporter par le voisin et demander a étendre
Sur les transport son assurance pro
Sophie56 le voisin doit demander quoi ?
14-05-2011 19:19:37
#45 14-05-2011 19:31:17
une assurance pro ass mat
on tourne en rond, mais on en revient au même!
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#46 14-05-2011 21:29:14
Le voisin doit fournir son attestation mentionnant que les personnes transportées sont assurées.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#48 15-05-2011 08:50:37
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
Là, les filles je suis perdue!!!!!!
Je suis assurée voiture comme toute personne assurée voiture, c'est à dire:
- toutes personnes qui est dans mon véhicule est de fait assurée: mon mari, mes enfants, ma voisine, ma collègues assmat et ses petits bouts, ma grand-mère et même les auto-stoppeurs si j'en prends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si pour vous ce n'est pas pareil: c'est l'arnaque et il vous faut changer d'assureur!!!!
- je suis assurée si je conduis et je suis assurée même si n'importe qui conduit ma voiture de façon occasionnelle (avec mona ccord hein!! ).
Pour ce qui est de l'assurance pro: j'ai une assuarnce pro assmat lié à mon contrat d'habitation
Je suis assurée pour la voiture et l'habitation par le même assureur et je n'ai absolument pas besoin d'avoir une assurance "pro" pour mes déplacements voiture
Le mieux ouwea c'est de tél ton assureur pour voir ce qu'il en pense
que ton assmat tél la peur et son assurance pro et que le voisin tél son assureur auto.... Là on aura fait le tour! peut être tél l'assureur du RAM?? non je plaisante!!!
Tiens nous au courant car toutes ces questions m'intriguent de plus en plus ...
#49 15-05-2011 08:53:08
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
petites précisions de mon assureur (j'y repense maintenant) je serais obligé d'être assuré de façon spécifique si je faisais du "ramassage scolaire", c'est à dire prendre les enfants à l'école et les ramener chez eux... sinon pas la peine...
#50 15-05-2011 08:59:02
petites précisions de mon assureur (j'y repense maintenant) je serais obligé d'être assuré de façon spécifique si je faisais du "ramassage scolaire", c'est à dire prendre les enfants à l'école et les ramener chez eux... sinon pas la peine...
si ça a carractere regulier, oui.
#51 15-05-2011 14:07:58
A priori pas d assurance spécifique en fait
Comme dis cancoillotte on va faire un tour des assurances (au cas ou elle ne fonctionne pas toute pareil hein) et on verra ce qu ils disent et je vous tiendrai au courant sans faute