Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-05-2011 22:29:40
- momoettiti
- Membre
- Site Web
déclaration pajemploi
bonsoir,
quel est le délai pour que la maman me déclare à pajemploi,
j'accueille son enfant depuis janvier 2011,jusqu'à présent elle n'a jamais oublié,bonne soirée
14-05-2011 22:29:40
#2 14-05-2011 22:40:56
- momoettiti
- Membre
- Site Web
Re : déclaration pajemploi
Bonsoir,
tu parles de la déclaration d'embauche ou des heures d'accueil ?
Pour le salaire, l'important, c'est qu'elle te paie aux dates prévues à ton contrat, après, plus elle tarde à te déclarer, plus la PAJE prendra du retard à lui payer ses aides
je parle des heures d'accueil,oui elle m'a payé à la date prévue,je n'ai pas reçu de bulletin de salaire de pajemploi
#3 14-05-2011 22:50:22
- momoettiti
- Membre
- Site Web
Elle a du prendre du retard, c'est embêtant surtout pour elle. Pour toi, ça ne change rien.
Rappelle-le lui la prochaine fois que tu la verras, je suis pas sûre du tout, mais je crois que c'est jusqu'au 10 du mois, il me semble, ms pas sûre du tout, faudrait vérifier sur le site de la PAJE.
Pour ton bulletin, tu peux l'éditer directement du site, si ça peut te rassurer ou si tu en as besoin. Comme ça, tu sauras si c'est un retard d'envoi de la PAJE ou si elle ne t'a pas encore déclarer le mois dont tu parles.
non non elle ne m'a pas déclaré,j'ai été sur pajemploi et je ne peux pas imprimé le bulletin d'avril
#4 14-05-2011 22:55:53
- momoettiti
- Membre
- Site Web
Bon, ben dans ce cas, dis le lui simplement.
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur le site de la PAJE, il n'y a pas de précision pour la date maxi pour déclarer l'ass'mat.
De toutes façons, c'est elle que ça pénalise, donc elle devrait y remédier rapidement !
ok,merci pour ta réponse,bonne soirée