Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-05-2011 22:08:24
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Airbag !!
cocou
viens de m'acheté une petite ...
avec airbag
qui as ça?
et pour bébé vous faites comment pour l'installer ?
devant, derrière?
merci
14-05-2011 22:08:24
#2 14-05-2011 22:17:33
Re : Airbag !!
coucou,
Moi je peut couper l'airbag avec un tour de clef de contact.Il peut être situé dans la porte ou prés de la boite à gant un petit coup d'oeil sur le mode d'emploi permet de voir si et comment on peut le désactiver sinon c'est à l'arrière obligatoirement
#3 15-05-2011 09:12:32
Bonsoir !
Qui dit airbag dit interdiction formelle d'installer un cosy à l'avant, sauf si tu le désactive, ce qui n'est pas toujours possible en fonction de la voiture.
Je possède un ***et le concessionnaire me demande 300 euros pour faire débloquer l'airbag passager ! Donc, on se débrouille ms pas de coque à l'avant pour moi !
Bonjour la galère lorsque le bébé pleure à l'arrière pdt que tu conduis !
quand un bébé pleure même à l'avant pendant que tu conduis, tu ne peux rien faire...
à moins de t'arreter.
question de securité.
15-05-2011 09:27:54
#5 15-05-2011 10:17:12
- chouchou64
- Membre
- Site Web
coucou,
Moi je peut couper l'airbag avec un tour de clef de contact.Il peut être situé dans la porte ou prés de la boite à gant un petit coup d'oeil sur le mode d'emploi permet de voir si et comment on peut le désactiver sinon c'est à l'arrière obligatoirement
coucou
oui il y a sur le coté un système de clef mais du coup j'ai peur de ne pas y penser a chaque fois !
donc mieux vaut laisser bébé a l'arrière , cosy installer pas face route ?
je ne sais plus moi !!!
#7 16-05-2011 00:02:13
chez une marque allemande, ils font le cosy et 3 sièges auto avec reconnaissance electronique dans le siège, qui déverouille l'airbag passager avant, (mais le cosy coute 250 euros) comprends pas que ça soit pas plus répendu comme système?
(un peu comme l'isofix qu'on trouve maintenant dans de plus en plus de marque)
Pages : 1