Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-05-2011 18:41:09
- nenette52140
- Membre
- Site Web
vehicule
re coucou!
voila je suis nouvelle assmat et j'aimerai savoir si des assmat ici ne prennent en aucun cas leur véhicule mais également pour l'école!
je demande cela car je me demnade quand il y a l'orage ou de tres grosse averse!bien sur je ne suis pas en sucre mais les petits????
je suis equipée avec la poussette double d'une "capote de pluie"mais l'orage comme il y a eu ces derniers temps ca me fait peur!!!!
j'attend les temoignages de nounous qui chaussent leurs baskets!!!!!
merci mesdames
15-05-2011 18:41:09
#2 15-05-2011 19:01:12
Re : vehicule
Bonjour,
je vais toujours à l'école à pied (pas une assez grande voiture) qu'il pleuve, neige, vente ou fasse très chaud. J'ai 10,12 minutes aller et idem retour. Les parents sont au courant. Pour les poussettes, j'ai couverture, habillage pluie, ombrelle. Pour les péris, j'ai des bottes de pluie (quand ça tombe vraiment fort), des capes de pluie ou kwayet des parapluies.... Je me suis fait un stock dans les brocantes ou quand les miens grandissent. Les bb sont toujours bien au sec, les péris, j'avoue que parfois le pantalon est un peu mouillé mais la pire, c'est moi !!!! Un bon chocolat chaud et ça repart !!!!
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#3 15-05-2011 19:18:23
re coucou!
voila je suis nouvelle assmat et j'aimerai savoir si des assmat ici ne prennent en aucun cas leur véhicule mais également pour l'école!
je demande cela car je me demnade quand il y a l'orage ou de tres grosse averse!bien sur je ne suis pas en sucre mais les petits????
je suis equipée avec la poussette double d'une "capote de pluie"mais l'orage comme il y a eu ces derniers temps ca me fait peur!!!!
j'attend les temoignages de nounous qui chaussent leurs baskets!!!!!
merci mesdames
que ce soit la mpuie, l'orage, la neige, le vent ou tout autre phenomene meteo, ça en change pas la durée du trajet
et pourquoi on prendrait la voiture?
moi je fais tout à pied depuis + de 3 ans et jamais eu de soucis...
un bon chocolat chaud et des fou rires quand on est enfin au sec
#4 15-05-2011 21:11:30
- troizanges
- Membre
- Site Web
moi pareil je fis tous les trajets a pieds! je suis obligée pas assez grande voiture! jamais eu de problème tout le monde au sec sous la capote de pluie,parapluie,kaway,avec les bottes de pluie! la plus mouillée dans l'histoire c'etait sj moi donc j'ai investi dans des bottes et un bon k-way et voilà....;)
15-05-2011 21:11:30
#5 15-05-2011 21:48:46
- nenette52140
- Membre
- Site Web
merci de vos supers reponses qui me rassure beaucoup!!!!
j'adore le chocolat chaud!!!!=)
#6 15-05-2011 22:52:15
moi aussi idem quand j'allais à l'école !
j'ai fais ça 6 ans !
et il n'y a pas que pour mon boulot mais aussi avec mes enfants, nous ne sommes jamais allés à l'école en voiture ! il faut penser à faire des économies, à notre planète...
les enfants ne sont pas en sucre !
Mon père qui a 68 ans chaussait ses skis en montagne vosgienne pour faire 4km pour se rendre à l'école ! et le reste de l'année, il y allait à pied !
j'ai vu qu'il existe de super parapluie pour mettre sur la poussette pour la personne qui pousse !
et les petits dans la poussette, les petits ne sont jamais mouillés, et l'hiver moi je mets des sortes de nid d'ange sac de couchage !
et les petits qui marchent et bien les parents doivent mettre des bottes et des imper à leurs enfants !
#7 15-05-2011 22:59:32
- nenette52140
- Membre
- Site Web
merci majeanou de ses bons conseils
Pages : 1
Discussion fermée