Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-05-2011 14:27:38
Re : travailler au noir?
bonjour.Hier soir dispute avec zhom a propos de mon agrément.Je suis agréée depuis avril et pas de contrat en vue.La fusent les reproches:apparemment ca vient de moi.Je vous explique:des parents voulaient me prendre mais ils ne travaillaient pas tout les 2,du coup impossible pour eux d'avoir le complément de libre choix de garde ou de me payer en cesu préfinancé,donc ca n'a pas abouti.Samedi,appel d'une maman pour garder sa fille,elle commence a travailler en juin,mais veut commencer a faire garder sa louloute en mai pour avoir le temps de passer son permis et du temps pour elle.Je lui explique donc que tant qu'elle ou son conjoint ne bosse pas,cela n'est pas possible.Qu'on peut commencer l'adaptation que fin mai si elle veut toucher la paje et moi avoir mon bulletin de salaire.Mon zhom me reproche d'embrouiller les parents avec mes contrats,que je pourrais garder cette petite sans etre déclarée au départ.Que la femme d'un de ces amis fait ca,et qu'elle dépasse son nombre d'agrément.Ma question étant:faites vous signer le contrat au départ?Faites vous du travail non déclaré?Pour moi ca me semble aberrant mais zhom campe sur ces positions.Merci d'avance de vos réponses.
j'ai eu en garde un loulou 1 an et demi, la maman cherchait du travail, elle touchait l'aide de la paje car percevait les assédics....alors pourquoi ne pas accueillir les petits bouts ???
16-05-2011 14:27:38
#22 16-05-2011 14:36:25
Coucou je comprend ton mari mais ce qu'il dit n'est pas envisageable et non toutes les ass mat ne font pas du schwartz (on me l'a proposé pour une grande de + 6 ans mais j'ai refusé).
Par contre lors de tes rdv tu ne devrais pas parler des aides de la caf déjà parce que ça ne nous regarde pas et puis pour nous ça change rien du tout on est pas payé par la caf.
#23 16-05-2011 17:28:25
- mistinguette48
- Membre
- Lieu : Gard
- Site Web
LES parents que je recois me demande chaque fois,il ne s'y connaisse pas.Pour le chomage,je ne savais pas.Les premiers parents étaient au rsa ,l'autre maman est seule et percoit le chomage.Tous me demande les formalités donc je leur répond:il faut voir avec la paje et l'urssaf,c'est tout.Donc meme si les 2 parents ne travaillent pas mais qque un au moins est au chomage,ca marche?Car quand on a téléphoner,autre son de cloche de la caf:il faut que l'un des 2 parents travaillent,sinon ca marche pas!!
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!
#24 16-05-2011 17:40:20
y'a qu'a lire le site de la caf est les conditions pour avoir l'aide, c'est clair. le chomage étant un revenu (et je crois que le rsa activité aussi)
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici