Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-05-2011 10:47:51
la communication dans le couple
chez nous elle est pas flagrante
ce matin a 6h30 le réveil sonne, j'éteins et je me rendors
mais je sent une présence a côté de moi... pas normale ça!!
je me dis que c'est le chien, il est venu ce mettre dans le lit, je lui cris de descendre immédiatement
j’entends un grognement: "c'est pas le chien c'est moi"
moi "quoi?? mais qu'est que tu fais ici, tu devrais être partie depuis longtemps?? il est 6h30!!"
lui "ah, je t'ai pas dis, j'ai pris 15jours de vacances..."
sur ce je me lève un peu agacé, quand même et il me dis "tu feras attention a ce que les enfants, ne fasse pas trop de bruit.... je veux dormir tranquille"
moi "pas de chance ce matin on fais de l'éveil musical, trompette, tambour et tous le tintouin"
grrrrrrrr, ça m'agace, je vais avoir un gamin de plus pendant 15jours!!
pffff et re pfffff
et chez vous ça communique?? :lol:
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
16-05-2011 10:47:51
#3 16-05-2011 12:12:41
Re : la communication dans le couple
j'adore jlmblc
bah nous ça dépend dés fois zhom me dit au dernier moment : bah tiens cet aprém je travaille pas
ou ah tiens tantot je vais faire ça moi ah bon?? pourquoi ?? bah je t'ai pas dit je travaille pas!!
ça arrive aussi
mais si c'est pour ces congés été par exemple ça va généralement il y pense a me les dire
assistante maternelle en vacances fin juillet
#4 16-05-2011 12:35:59
roooohhh ben dis donc, il est pas du genre "bavard" ton chéri!!!
moi aussi ça m'aurait agacé!
chez nous, mon homme est plutôt du genre à faire des "surprises" , il aime bien prendre des jours pour être avec moi! (j'en ai de la chance!! ), mais il sait rarement garder le secret jusqu'au bout!
..et d'ailleurs je devine toujours, je le connais par coeur!!
16-05-2011 12:35:59
#5 16-05-2011 13:04:11
Moi il m'a fait l'inverse.
Je suis en vacance cette semaine (au passage, première fois de ma vie que je suis en vacance). Surement pour ça, j'ai mal dormie cette nuit, grosse insomnie.
Monsieur part au travail. Il m'appelle à 9h30 (grrrrrrrrrrr je m'était enfin endormie), je t'ai pris rendez vous jeudi matin 9h00 pour contrôle technique. Alors là, il a été content de l'appel, je me suis énervé, cette semaine il m'a pris trois rendez vous à 9h00, mardi mercredi et jeudi. Et lui quadn il est en vacance, je le laisse dormir, j'évite les gros bruit avec les loulou,...
La prochaine fois, je fais comme toi, éveil musical à 8h30 pendant ces vacance.
#7 16-05-2011 13:18:25
- patati
- Membre
J'adore..... j'espère que ton éveil musical s'est limité à tes petits ???
J'avoue que pour nos hommes c'est pas toujours évident à vivre notre quotidien quant ils sont en congés et... pas nous !
Souvent, ils leur semble qu'on en fait un peu trop : trop de jouets, trop "cool" mais ils se sentent aussi un peu "pris au piège" quant ils ont droit à un grand sourire, une marque pleine de tendresse des tout petits à leur égard....
En fait je pense, qu'ils ont un peu de mal à comprendre que pendant la journée notre maison se transforme en lieu de travail particulier et çà le mien il apprécie pas... toujours !
je me dis que c'est le chien, il est venu ce mettre dans le lit, je lui cris de descendre immédiatement
moi "quoi?? mais qu'est que tu fais ici, tu devrais être partie depuis longtemps?? il est 6h30!!"
lui "ah, je t'ai pas dis, j'ai pris 15jours de vacances..."sur ce je me lève un peu agacé, quand même
et il me dis "tu feras attention a ce que les enfants, ne fasse pas trop de bruit.... je veux dormir tranquille"
![]()
moi "pas de chance ce matin on fais de l'éveil musical, trompette, tambour et tous le tintouin"![]()
pffff et re pfffffet chez vous ça communique??
:lol:
#8 16-05-2011 13:30:01
lui "ah, je t'ai pas dis, j'ai pris 15jours de vacances..."sur ce je me lève un peu agacé, quand même
et il me dis "tu feras attention a ce que les enfants, ne fasse pas trop de bruit.... je veux dormir tranquille"
![]()
moi "pas de chance ce matin on fais de l'éveil musical, trompette, tambour et tous le tintouin"![]()
...
bon, quand même au début, tu as confondu ton zhom et ton chien... lequel des deux doit se sentir le plus vexé ??
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#9 16-05-2011 13:40:56
rOOOOOOOOOO il t'avait pas dit .... pffffffffffff charmant je serais en petard moi aussi !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#11 16-05-2011 14:19:27
jlmblc a écrit :chez nous elle est pas flagrante
![]()
![]()
...
bon, quand même au début, tu as confondu ton zhom et ton chien... lequel des deux doit se sentir le plus vexé ??
![]()
aucun le matin ils ont tous les deux la même haleine
rooo suis méchante tanpis pour lui, l'avais qu'a me dire qu'il était en vacances
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#12 16-05-2011 14:25:04
J'adore..... j'espère que ton éveil musical s'est limité à tes petits ???
J'avoue que pour nos hommes c'est pas toujours évident à vivre notre quotidien quant ils sont en congés et... pas nous !
Souvent, ils leur semble qu'on en fait un peu trop : trop de jouets, trop "cool" mais ils se sentent aussi un peu "pris au piège" quant ils ont droit à un grand sourire, une marque pleine de tendresse des tout petits à leur égard....
En fait je pense, qu'ils ont un peu de mal à comprendre que pendant la journée notre maison se transforme en lieu de travail particulier et çà le mien il apprécie pas... toujours !
non le miens s'en fiche c'est pas lui qui range
et en général il sort et fais sa vie, d'habitude quand il est là je lui laisse la maison le matin et nous on sortent (square, bibliothèque...)
je fais manger les petits et une fois tous le monde au lit on mange ensemble et ensuite c'est qui sort le temps de la sieste, vas s'occuper de ses voitures, voir un pote...
sauf ce matin ou je lui ai fais "payer" le faite qu'il ne met pas dis qu'il était en vacances!!
#13 16-05-2011 14:27:12
Moi il m'a fait l'inverse.
Je suis en vacance cette semaine (au passage, première fois de ma vie que je suis en vacance). Surement pour ça, j'ai mal dormie cette nuit, grosse insomnie.
Monsieur part au travail. Il m'appelle à 9h30 (grrrrrrrrrrr je m'était enfin endormie), je t'ai pris rendez vous jeudi matin 9h00 pour contrôle technique. Alors là, il a été content de l'appel, je me suis énervé, cette semaine il m'a pris trois rendez vous à 9h00, mardi mercredi et jeudi. Et lui quadn il est en vacance, je le laisse dormir, j'évite les gros bruit avec les loulou,...La prochaine fois, je fais comme toi, éveil musical à 8h30 pendant ces vacance.
alors là, moi il a pas interet a me faire ça quand je suis en vacances!
ses rendez-vous, je veux bien qu'il me les prenne mais pour l'après-midi!
#14 16-05-2011 15:02:26
- sandrine47
- Membre
- Lieu : bbpinceau
- Site Web
ah c'est zhom !!!
maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!
#15 16-05-2011 16:09:08
coucou,et bien j ai le meme a la maison,,,genre poser des jours quand sa l arrange ,,du genre 4 jours a paques,on aurai pu faire quelques choses,organiser un petit repas en famille,il aurait eu le temps de se reposer apres,,
acheter un meuble ou un elctromenager sans me demander mon avis
quand il a decider de faire les courses un jour en semaine,il faut que je sois dispo
des dimanches en salon ou il expose,me previent la veille,donc la journee toute seule,,sans possibilite d organiser un truc de mon cote
j en arrive a me poser pas mal de questions pour l avenir,j ai encore un enfant a elever donc je prend sur moi ,mais ca devient tres dure
je serai toute seule que j en vivrai mieux,j avais envisage le mariage,mais je m en eloigne ou c est lui qui en a peur
apres 24 ans ensemble,,,,je suis tres decue de son comportement ,,ou c est peut-etre le fait que je suis a la maison pour tout gerer et qu il se prend pour le 5e enfant de la maison
enfin bon courage a toutes,,,,,,,,,faut pas desesperer ils vont "peut-etre" changer un jour!!!
#16 16-05-2011 16:14:57
rooo bé non, faux relativisé
y'as des trucs qui m’agace chez lui, mais je pense au bon moments
et c'est ceux là qui sont importants!!
et puis faux lui dire ce que tu ressent il se rend peut être pas compte!!
j'ai râlé ce matin, mais je vais l'avoir pendant 15 jours a la maison et c'est ça qui est sympa!
#17 16-05-2011 16:19:28
ah non! moi zom me prevenait toujours.
et il prenait ses vacances avec moi pour qu'on soit ensemble
c'est toujours les meilleurs qui......................
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#18 16-05-2011 16:22:45
ah non! moi zom me prevenait toujours.
et il prenait ses vacances avec moi
pour qu'on soit ensemble
c'est toujours les meilleurs qui......................
pfff ici c'est sa patronne qui ne veux jamais lui donner les vacances qu'il voudrais mais plutôt quand sa l'arrange elle
c'est pas la première fois qu'elle lui fais cou!!
on n'as pas d'enfant alors il a pas le droit de prendre pendant les vacances scolaire!!
#19 16-05-2011 17:08:33
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
nous on communique un max, on se parle, on se parle, on arrête pas de se parler
le problème s'est qu'on s'écoute pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Cancoillotte (16-05-2011 17:09:09)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#20 16-05-2011 17:19:21
moi le seul qui m'écoute c'est mon chien
le problème (ou l'avantage ) c'est qu'il garde tous pour lui