Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
16-05-2011 17:35:51
#2 16-05-2011 17:46:43
- waterlilly
- Membre
- Site Web
Re : Quel livre acheter??
bonjour,
je sais bien qu'il y a des livres sur tout, mais je n'en connais pas qui soient spécifique à l'assmat.
Si tu y tiens tu peux te procurer des livres sur le jeux et l'enfant en bas âge, la nutrition, l'éveil etc... mais je ne vois pas quoi te dire d'autre.
Je donnerais tous les paysages du monde pour celui de mon enfance.
Laissons les enfants profiter de ce moment...Maman de 3 garnements...
#3 16-05-2011 17:50:17
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Le guide des assistante maternelles ("tout ce que vous devez savoir sur les droits et obligations des assistantes maternelles") est de loin le premier à acquérir! ensuite cela dépend ce que tu cherches: éviel de le'nafnt, nutrition, pédagogie...?
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#4 16-05-2011 18:26:39
Pourquoi faire une dépense ....
Lis le forum .... c'est un vrai livre avec toutes les infos administratives mises à jour ..... gratuitement
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
16-05-2011 18:26:39
#5 16-05-2011 18:36:53
Et bien oui c'est ce que j'ai fait jusqu'ici de lire le forum mais le midi je ne mange pas chez moi et un peu de lecture c'est agréable. Alors j'aimerais en profiter pour être vraiment prête lorsque j'aurais mes visites avec la puer'.
Donc en faite ce que j'attend de ce livre c'est de m'aider à commencer, a savoir ce que je dois savoir des enfants et s'il y a quelques réponses sur les comportement à avoir avec les parents se serait super!!!
Pages : 1