Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-05-2011 13:20:53
- tatabillou
- Membre
- Site Web
avenant pour déménagement
bonjour
je déménage dans un mois edemi et je voudrais savoir si je dois faire l'avenant maintenant ( car normalement il faut un délai de réflexion pour les pe bien que je pense que ils suivent car ils me l'ont dit oralement)
car au cas où ils refuseraient je leur devrais un mois de préavis avant donc je pense leur faire signer l'avenant cette semaine
ai-je raison ??
car je ne veux pas qu'ils pensent que je les presse de signer pour être tranquille après
je suis quasi sûre qu'ils acceptent mais supposons qu'ils signent et que 15 jours avant ils changent d'avis que se passe t il ??
je ne cherche pas la petite bête mais je suis d'un naturel à envisager toutes les possibilités que ce soit dans ma vie professionnelle ou privée
enfin on se refait pas
16-05-2011 13:20:53
#2 16-05-2011 13:24:28
Re : avenant pour déménagement
Bonjour,
Effectivement ils ont un mois de réflexion donc je leur ferais l'avenant maintenant.Au pire si ils ne suivent pas même au dernier moment il y aura quand même 15 jours de préavis qui pourront être effectué.
#3 16-05-2011 13:33:39
- tatabillou
- Membre
- Site Web
ah oui merci mamandidi
donc c'est normal que j'attende pas le mois prochain alors
parce que je pense que la maman va être surprise et penser que je n'ai pas confiance mais c'est pas le cas c'est juste pour être sûre
16-05-2011 14:04:24
#5 16-05-2011 18:54:10
- tatabillou
- Membre
- Site Web
merci encore mamandidi
#6 16-05-2011 18:57:48
Préviens aussi la puer ... pour qu'elle vienne rapidement visiter ton nouveau logement.
Comme ça tu pourras poursuivre plus vite tes contrats.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 16-05-2011 19:09:29
- tatabillou
- Membre
- Site Web
oui sophie ça c'est prévu d'ailleurs je l'ai appelé et elle m'a dit d'envoyer le courrier 15 jours avant mais je le ferai peut être avant aussi
et je sais qu'elle viendra dans la semaine car sinon ça reporte le passage en commission puisque pas de commission au mois d'aout donc de ce coté la pas de soucis
#8 06-06-2011 17:20:42
l'avenant tu l'as envoyé avec un petit courrier ou tu l'as donné aux pe ? Et pour la date d'effet, tu as noté quoi ? (la lendemain de la visite de la puéricultrice ?)
Merci pour ta réponse
Maman de deux princesses et nounou d'une fille et de deux petits garçons
#9 06-06-2011 17:40:29
- tatabillou
- Membre
- Site Web
bonjour isa57
alors pour l'avenant je l'ai présenté en main propre le 20 mai
et la maman me l'a remis signé en main propre aussi
j'ai noté la date d'effet à partir de mon déménagement car bien sur on ne peut pas savoir à l'avance quand la puer va passer et si l'agrément sera reconduit ou pas
mais pour faire les choses bien j'ai fais l'avenant qui a été signé par les pe et qui prend effet à partir de la date d'entrée dans le nouveau logement ( ce qui parait évident non ) car bien sur à partir de là les parents ne peuvent plus me l'amener à l'ancien domicile
voilà j'espère que tu m'as bien compris car je sais pas si j'ai bien expliqué
#10 06-06-2011 17:41:47
- tatabillou
- Membre
- Site Web
il y a une date de signature (acceptation de l'avenant ) et la date d'effet du nouveau lieu d'accueil
voilà