Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-05-2011 21:52:47
désaccords pour les vacances
coucou
jusqu'a maintenant je ne choisisser pas mes vacances (sauf 2 semaines en aout) vu que je n'avais qu'un seul employeur , elle me previend le premier mai que je serais en vacances en juin sans me demander si cela me conviend ,je lui est dit que l'année prochaine c'est à moi de choisir pour pouvoir avoir mes vacances en méme tantque l'autre petit que je garde sinon ces pas des vacances pour moi
je lui donne par ecrit mes dates en lui precisant que je pouvais modifier si ça ne l' arange pas
2SEMAINES en aout (encore pour les aranger vu que 3 sa ne leur conviend pas )
1 en février
1en avril
1 en decembre le tout pendant les congés scolaire
voici sa reponse par e mail
Pour répondre à vos nouvelles exigences et et se conformer à la convention collective des assistantes maternelles agrées ,
J'ai pris connaissance de vos CP mais les périodes ne sont pas bonnes: En effet, selon la convention vous disposez du droit à 4 semaines de vacances sur la période du 1er mai au 31 octobre et 1 semaine en hiver. Je vous laisserez donc decider de la semaine que vous souhaitez garder pour la période hiver.
Je vous laisse le texte de la convention mis à jour en 2011
je suis deçu et et en a t'elle le droit merci de me repondre.
16-05-2011 21:52:47
#2 16-05-2011 21:55:36
Re : désaccords pour les vacances
coucou
jusqu'a maintenant je ne choisisser pas mes vacances (sauf 2 semaines en aout) vu que je n'avais qu'un seul employeur , elle me previend le premier mai que je serais en vacances en juin sans me demander si cela me conviend ,je lui est dit que l'année prochaine c'est à moi de choisir pour pouvoir avoir mes vacances en méme tantque l'autre petit que je garde sinon ces pas des vacances pour moi
je lui donne par ecrit mes dates en lui precisant que je pouvais modifier si ça ne l' arange pas
2SEMAINES en aout (encore pour les aranger vu que 3 sa ne leur conviend pas )
1 en février
1en avril
1 en decembre le tout pendant les congés scolaire
voici sa reponse par e mail
Pour répondre à vos nouvelles exigences et et se conformer à la convention collective des assistantes maternelles agrées ,
J'ai pris connaissance de vos CP mais les périodes ne sont pas bonnes: En effet, selon la convention vous disposez du droit à 4 semaines de vacances sur la période du 1er mai au 31 octobre et 1 semaine en hiver. Je vous laisserez donc decider de la semaine que vous souhaitez garder pour la période hiver.Je vous laisse le texte de la convention mis à jour en 2011
je suis deçu et et en a t'elle le droit merci de me repondre.
les cp doivent être fixés au contrat ou par avenant au 1er mars au plus tard de la aprt des 2 parties.
si vous êtes en année complete avec le 1er employeur vous devez obligatoirement poser ces mêmes dates pour le second, et non pas tout changer pour tout le monde...
qu'avez vous noté au contrat?
#4 16-05-2011 23:10:23
- koalaKoala
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
les 2 semaines d'aout vu que j"ai un 2em employeur depuis Avril 2011
Et pour les 3 autres, qu'est-il noté au contrat ?
16-05-2011 23:10:23
#6 16-05-2011 23:30:00
bonsoir en avril 2011 avec le 2eme contrat vous n'avez positionné que 2 semaines en aout? vous n'avez rien spécifié d'autre?
pour les parents numéro 1 vous etes en année incomplète ou complète?, leurs congés de juin ne sont pas les votres aussi? car vous ne pouvez etre en congés avec eux et pas avec enfant 2...
et si c'est année incomplète il faut que vous choisissiez votre semaine d'hiver mais il vous reste 2 semaines été à positionner...
et tout cela aurait dû etre prévu au contrat ou notifié au plus tard au 1er mars, cela serait plus clair pour tout le monde et n'engendrerait pas un possible conflit maintenant
#8 17-05-2011 00:08:01
donc ces deux semaines sont comptées puisque inscrites et les autres sont a leur bon vouloir ![]()
il faut toujours tout notifier .. tout ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#9 17-05-2011 00:16:44
donc ils vous mettent en congés 2 semaines en juin, mais comment vont faire les parents numéro 2 que vous n'avez pu prévenir avant (puisque votre employeur 1 vous donne ses dates maintenant!!!) ? puisqu'aux parents n2 vous n'avez inscrit que 2 semaines en aout!
Dernière modification par chris84 (17-05-2011 00:17:25)
#10 17-05-2011 06:57:03
pour les parents n 1 je suis en année complete . pour les 3 autre semaines rien n'est noté au contrat
si tu as signé une année complete avec le parent n°1
tu dois être en cp en même temps .
donc les dates des parents n°1 sont tes dates de cp.
tu n'as pas le choix.
et ces même dates doivent être tes cp pour le parent n°2
si le parent n°2 n'a pas les mêmes dates, vous êtes en année incomplete avec ce contrat là.
tu n'as pas le droit de travailler durant tes cp.
Pages : 1
Discussion fermée