Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-05-2011 23:11:30
impot..
bonsoir a toute...alors j'ai un petit souci concernant ma declaration....j'ai deja regarder sur l'index et je pense avoir un peu pret compris...sauf que j'ai un petit souci....
je n'ai pas bulletin de salaire, uniquement les volet paje...pour un employeur, le salair net indiqué est le salaire + les 10% de cp...donc est ce que je laisse la somme indiqué ou dois je deduire les 10 % ??
aussi si je n'ai pas fait de feuille indiquant les jour exacte de garde, est ce que j'ai le droit de me referer a ce qui est indiquer sur le bulletin paje ??
et une derniere chose...toujour pareil que la question 2 sauf que...je fais comment si le nombre de jour correspond a un nombre superieur a 31 ?? !!..ben oui, je viens de me rendre compte que sur certain bulletin, byzarement il est indiqué que j'ai travailler 35 jour voir meme 37 jour !!..
je precise que je souhaiterai bien evidemment faire ma declaration avec l'abattement ce qui me serai plus aventageux car sinon avec la declaration simple je suis imposable !!
toutre derniere chose...que dois je faire pour preparer les impot de l'année prochaine correctement ??..
merci beaucoup de votre aide..
16-05-2011 23:11:30
#2 17-05-2011 00:23:56
Re : impot..
je rajoute une petite question...
dans les jours de presence dois t'on prendre en compte les jours d'absence pour cp ?? ( si par exemple dans un mois j'ai 15 jours de presence et 5 jours de cp est ce que je calcul 15 jour ou 20 jours a declarer ??)
et aussi les jours ferié payer je dois les deduire ou les ajouter ??
merci de votre aide