Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
17-05-2011 10:15:50
17-05-2011 10:29:00
#7 17-05-2011 11:04:53
Re : Rupture
Merci pour vous réponses, comme je vais déménager, je dois faire un avenant à mon employeur. Que dois je écrire dessus. Auriez vous un exemple???
coucou!!!tu as des exemples dans l'index" tu clik dans "infos et articles" puis index alpha et tu as des modeles de lettres!!!mais on ne peut pas faire un courrier pour toi!;)bonne journée.
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
#8 17-05-2011 11:07:13
SADOU20 a écrit :Merci pour vous réponses, comme je vais déménager, je dois faire un avenant à mon employeur. Que dois je écrire dessus. Auriez vous un exemple???
coucou!!!tu as des exemples dans l'index" tu clik dans "infos et articles" puis index alpha et tu as des modeles de lettres!!!mais on ne peut pas faire un courrier pour toi!;)bonne journée.
tu vas a la lettre " M" et "modele de lettre "il y en a un sur la demission!! voila.
28;24;22 et 19 ans.
#9 17-05-2011 11:09:15
SADOU20 a écrit :Merci pour vous réponses, comme je vais déménager, je dois faire un avenant à mon employeur. Que dois je écrire dessus. Auriez vous un exemple???
Merci soise, je demandais juste des modèles et non l'écrire à ma place
#10 17-05-2011 11:13:38
soise a écrit :SADOU20 a écrit :Merci pour vous réponses, comme je vais déménager, je dois faire un avenant à mon employeur. Que dois je écrire dessus. Auriez vous un exemple???
Merci soise, je demandais juste des modèles et non l'écrire à ma place
ok!!!as-tu trouvé ?;)
28;24;22 et 19 ans.
#11 17-05-2011 11:15:58
vous n'etes pas obligee de faire un avenant pour demissionner
soit vous dites que vous demenagez ( sachant qu'elle ne vous suivra pas ) et dans lo'rdre = avenant puis demiussion
soit vous demisionner de suite....
de toute maniere le resultat est le meme : demission
sauf que l'employeur (en présentant l'avenant) a un mois pour vous repondre et que seulement ensuite , au vu de sa reponse , vous demissionerez
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#12 17-05-2011 11:27:15
vous n'etes pas obligee de faire un avenant pour demissionner
soit vous dites que vous demenagez ( sachant qu'elle ne vous suivra pas ) et dans lo'rdre = avenant puis demiussion
sauf que l'employeur (en présentant l'avenant) a un mois pour vous repondre et que seulement ensuite , au vu de sa reponse , vous demissionerez
Oui, je l'ai informé pour mon déménagement. mais le pe est parti raconté que je ne voulais pas démissionner et que je cherchais à me faire licencier, bla bla bla et bla...... Bref du coup je veux tous faire dans les règles et puis bey bey. Merci.
Soise j'ai trouvé un modèle mais est ce que je dois l'envoyer ou lui donner à signer sur place???
#13 17-05-2011 11:43:34
vous lui remettez l'avenant, qu'il peut accepter de signer ou refuser sur place, ou prendre le temps (un mois) avant de vous donner une réponse.
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#14 17-05-2011 11:44:12
lulu54 a écrit :vous n'etes pas obligee de faire un avenant pour demissionner
sauf que l'employeur (en présentant l'avenant) a un mois pour vous repondre et que seulement ensuite , au vu de sa reponse , vous demissionerezOui, je l'ai informé pour mon déménagement. mais le pe est parti raconté que je ne voulais pas démissionner et que je cherchais à me faire licencier, bla bla bla et bla...... Bref du coup je veux tous faire dans les règles et puis bey bey. Merci.
Soise j'ai trouvé un modèle mais est ce que je dois l'envoyer ou lui donner à signer sur place???
tu peux tres bien lui remettre en main propre!fais deux exemplaires signer des 2 parties,un pour toi et l'autre pour le p-e!;);)
28;24;22 et 19 ans.
#18 17-05-2011 11:50:23
Donc les filles, je fais 2 exemplaires que je présente au pe. Si il signe c'est ok sinon je n'aurais qu'a démissionné à la fin du mois avec 1 mois de préavis puisque c'est un contrat de plus d'1 an. C'est ça???
oui!!;)
28;24;22 et 19 ans.
#20 18-05-2011 11:42:41
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Bonjour ,
euh oui c'est évident mais là on te force pas , c'est toi qui déménage , c'est toi qui change les conditions d'accueil , donc c'est toi qui démissionne