Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
17-05-2011 17:33:53
#3 17-05-2011 17:48:27
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Re : sieste du matin
j'aurais dis la même chose, après cela dépend toujours des enfants. ici la louloute de 15 mois dort le matin 2 ou 3 fois dans la semaine.
17-05-2011 23:04:41
#5 18-05-2011 15:50:29
- grenouille50
- Membre
- Site Web
bonjour,
petite puce de presque 8 mois ne dors pas le matin, depuis sa naissance, ou alors 1/2 h si on se promène en poussette...
par contre elle dort 3 h l'après-midi...
#7 18-05-2011 16:16:55
Bonjour!
J'ai envie de dire que comme pour beaucoup de choses,ça dépend des enfants!!
Ma fille n'a plus dormi le matin vers 14 mois,sa copine de jeux qui avait 9 mois de plus qu'elle ne faisait pas de sieste le matin donc peut être pas trop envie de laisser maman seule avec elle!!
Le p'tit pouloute que je garde et qui a 20 mois dort encore 1H le matin et 2 bonnes heures l'après midi(il est debout vers 6H45-7H le matin!)
Et j'ai commencé avec 1 puce de 2 ans en janvier et chez elle,elle dormait encore le matin.Ici,plus de sieste(trop de chose à faire sans doute!!)mais je sais que les jours ou je ne l'ai pas,elle dort encore de temps en temps le matin chez elle!
Donc,vraiment c'est au "cas par cas"!!!
Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!!
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!!
C.A.P en poche!!
#8 18-05-2011 16:49:29
tous les petits que j'ai commence à arrêter la sieste vers 2ans!
petit à petit il ne veulent plus aller au lit un jour de temps en temps, puis régulièrement puis plus du tout! par contre je suis obligé d'avancer les siestes de l'après m car il ne tienne pas
Pages : 1