Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2011 20:40:02
periscolaire qui peut me detailler svp
bonjour,
je m'entend dans le terme detail cad :
je sui en année complete avec ma nounou donc en periscolaire pour moi c pas très clair,
combien de semaines décole?
combien de semaine de vacances? a prendre en compte pour le contrat
de plus je ne reprend le travail qu'en novembre j'attend mon 2eme donc comment je fais pour le contrat est ce que cette année jenleve les vacances de la toussaint et l'année prochaine en septembre je fais une année complete (septembre 2011 a septembre 2012)
j'ai vu que certain prenne les vacances des profs pour base de calcul moi j'aurai besoin de ma nounou, tout juillet et fin aout debut septembre pour les autres vacances çà ne nous pose pas de pb
et encore une autre question, comment je declare un peri scolaire a la paje (combien de jour/mois) car en année complete on ne declare jamais de congés payés à la paje
help me je comprend pas, (j'ai lu l'exemple de lulu mais je comprend pas)
13-05-2011 20:40:02
#2 13-05-2011 20:57:14
Re : periscolaire qui peut me detailler svp
oups j'allais mettre l'exemple mais je viens de lire la derniere ligne
sinon y'a aussi ce poste
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 9#p1426899
vous devez comptabiliser les sem ecole de votre enfant et celle de vacances
le total doit faire 7 + les 5 sem de cp de votre assmat = calcul a faire sur 582 sem
si l'enfant est moins present vous faites une annee incomplete qui se base sur les sem de presence de l'enfant au domicile de l'assmat
pour le calcul paje et les h allez voir dans mon index >>a tarif max pour la paje >>
declarer les j a la paje n'est pas la meme chose que de declarer les cp
il faut remettre quelques notions a jour
donnez nous votre calcul nous verifierons et vous donnerons les chiffres a inscrire a la pje
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 13-05-2011 21:26:16
ok merci je v essayer de faire çà par contre est ce que je peux faire demarer mon contrat perisco (enfin lavenant) en septembre en mettant quand meme diego le mercredi chez la nounou puisse il ira avec son frere plus tard?
j'ai vu sur d'autre sites qu'on compte pour un contrat en année complete
36sem decole et 16sem de vacances scolaires, ma nounou peut quand meme garder mon fils pendant juillet et aout vu quon prend ensemble 15jrs en aout?
çà donnerai
36*5h(lemercredi) + 16*25h(5h/jrs pdt 5jrs) / 12
180h+400 = 580 annuel
580/12 = 48.3333 arondi a 49 h/mois*tx horaire
est ce que c bon
si oui
je declare combien de jour de garde a la paje 1 seule (mercredi)
Dernière modification par celinef14 (13-05-2011 21:56:25)
#4 14-05-2011 00:05:03
49/8 = 6.125 donc 7 jours a declarer a la paje meme quand il n'ya pas de vacances scolaires dans le mois en cour
c çà non??
je pose bcp de question desolé mais çà m'angoisse bcp
on rempli 2 volet pajes pour 2enfants??
14-05-2011 00:05:03
#5 14-05-2011 06:51:42
non, on ne divise par 8h que si les journées font 8h et +
là il s'agit de journées de 5h
donc on prend le nb de jours par an / 12
(36 s x 1 j ) + 16s x 5j ) = 116j par an / 12m =9.6 soit 10j à declarer.
pour al mensu le calcul est juste
#6 14-05-2011 08:39:09
genial je te remerci e 4i c super de repondre comme çà rapidement
autre question tu m'excuse mais je voulais savoir je declare bien c 10jrs meme si c un mois sans vacances? et estce que je pe procéder ainsi qu'a partir de novembre, cad novembre au reel car il ira que 15jrs ou novembre en commençant direct avec la mensu puisse que je v faire un avenant seulement par contre mon 2eme un nouveau contrat avec novembre au reel.
et pour le volet paje sur internet on en fait bien 2 cad 1 par enfant
merci pour tout
#7 17-05-2011 14:09:32
Bonjour,
Je suis comme Célinef14 , je patauge complétement pour le calcul de la périscolaire. Moi la seule chose qui différe avec Célinef14 c que g 9 semaines de congés donc je ne c pas trop comment les déduire si vous pouvez m'aider ça serait super. Je suis complétement larguée g l'impression que je v jamais y arriver.
#8 17-05-2011 14:53:37
Bonjour,
Je suis comme Célinef14 , je patauge complétement pour le calcul de la périscolaire. Moi la seule chose qui différe avec Célinef14 c que g 9 semaines de congés donc je ne c pas trop comment les déduire si vous pouvez m'aider ça serait super. Je suis complétement larguée g l'impression que je v jamais y arriver.
allez lire ceci
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 17-05-2011 19:34:49
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
oups j'allais mettre l'exemple mais je viens de lire la derniere ligne
sinon y'a aussi ce poste
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 9#p1426899vous devez comptabiliser les sem ecole de votre enfant et celle de vacances
le total doit faire 7 + les 5 sem de cp de votre assmat = calcul a faire sur 582 semsi l'enfant est moins present vous faites une annee incomplete qui se base sur les sem de presence de l'enfant au domicile de l'assmat
pour le calcul paje et les h allez voir dans mon index >>a tarif max pour la paje >>
declarer les j a la paje n'est pas la meme chose que de declarer les cp
il faut remettre quelques notions a jourdonnez nous votre calcul nous verifierons et vous donnerons les chiffres a inscrire a la pje
excusez de m'introduire, mais lulu qu'est-ce que c'est que ces 582 semaines dont tu parles ?
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#10 17-05-2011 19:38:13
excusez moi de m'introduire à mon tour, mais si j'ai bien suivi, lullu voulait dire sur 52 sem vu que c'est année complète, non?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#11 17-05-2011 21:56:17
oui, c'est juste une erreur de frappe! les modos doivent répondre à tant de posts, que leurs doigts vrillent
mais tout le monde se doute bien qu'elle voulait écrire 52 semaines
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#13 18-05-2011 00:50:04
genial je te remerci e 4i c super de repondre comme çà rapidement
autre question tu m'excuse mais je voulais savoir je declare bien c 10jrs meme si c un mois sans vacances? et estce que je pe procéder ainsi qu'a partir de novembre, cad novembre au reel car il ira que 15jrs ou novembre en commençant direct avec la mensu puisse que je v faire un avenant seulement par contre mon 2eme un nouveau contrat avec novembre au reel.
et pour le volet paje sur internet on en fait bien 2 cad 1 par enfant
merci pour tout
Coucou
Non , une seule declaration PAJEMPLOI , où les 2 enfants sont regroupés
il faut donc additionner , les jours , les heures , les indemnités , et les salaires , des 2 enfants