Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-05-2011 21:15:45
impots heures complémentaires
bonsoir.
c'est ma première déclaration, pour le calcule des salaires , on prends les salaires net + rds et csg + ie - hc.. mais je ne sais comment faire car j'ai effectué tous les mois des hc si je fais le calcule salaires net + ect - les hc, les hc sont en brut alors comment fait on le calcul? j'espère que vous comprenez.
17-05-2011 21:15:45
17-05-2011 21:34:04
#7 18-05-2011 10:19:38
- chouchou21205
- Membre
- Site Web
Re : impots heures complémentaires
non si tu prends le net imposable la csg et rds sont deja dedans, tu dois juste rajouter les ie
Si les parents ont bien remplis le volet paje, les heures comp et supp sont deja deduites (elles sont reportees en valeur tout en bas du bulletin "assiette brut...", sinon si il y a rien c'est que les declarations ont mal été faites.
Nouvelle vie à Satory...
#8 18-05-2011 10:20:10
Re : impots heures complémentaires
merci je n'avais pas fait attention. j'ai regardé sur les bulletins de la paje. donc je prends le salaire net impossable de la paje + la csg + rds de la paje + les ie . c'est sa ?
Le net imposable comprend déjà la csg/crds, tu ne la rajoutes pas une nouvelle fois.