Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-05-2011 18:10:18
avenant nouvelle mensu, régularisation ?
Bonjour les filles,
Je viens de voir la maman qui me confie sa puce à partir de jeudi. On a signé un contrat sur la base de 47.5h par semaine, sur 40 semaines, mensu qui débutera au 1er juin.
Or elle m'apprend aujourd'hui qu'elle a fait une demande pour un 80% à compter de septembre. Je ne le prends pas en compte dès maintenant, car la mère ne sait pas si ce sera accepté, ni quel jour en moins j'aurais l'enfant, etc. Donc je lui ai dit : on laisse comme ça, on fera une régule fin août, et un avenant pour une nouvelle mensu qui débutera au 1er septembre.
Mais là j'ai un doute. Dois-je faire une régule (avec paiement des cp acquis) et une nouvelle mensu à compter de septembre ? Ou est-ce que je fais un avenant sans régule, avec une mensu qui court toujours de juin à juin ?? Les deux sont-ils possibles ?
Merci pour vos réponses.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
17-05-2011 18:10:18
#2 17-05-2011 19:16:30
Re : avenant nouvelle mensu, régularisation ?
bonjour
elle doit tenir l'engagement qui est prevu au contrat
elle ne vous avez pas parlé de son intention de reduire ses h ?
en sept si elle veut changer qq chose elle vous presentera un avenant que vous accepterez ou pas ![]()
nous verrons avec vous comment faire a ce moment là ![]()
la demarche ne doit pas venir de vous ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 17-05-2011 21:35:11
Re : avenant nouvelle mensu, régularisation ?
Merci lulu,
non elle ne m'en avait pas parlée et c'est une décision apparemment très récente. Par contre c'est vrai que je me suis mal exprimé. Quand je dis "dois-je faire" c'était plutôt "dois-je orienter la maman vers". Je sais que c'est elle qui change les termes, donc c'est elle qui me propose un avenant. Je sais aussi que je vais l'accepter (les contrats sont plus que rarissimes par chez moi), et du coup je voulais m'informer à l'avance pour que ce soit clair dans ma tête. J'aime bien savoir où je vais ![]()
Bonne soirée.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.