Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-05-2011 00:18:53
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : assistante maternelle 27??
oui idem
ben ma yoyo je suis là moaaaa
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
18-05-2011 00:18:53
#22 18-05-2011 00:20:01
sylvie27 a écrit :rhhooo soyez pas jalouses les filles on se parle plus ici qu'on se voit avec nos propres "voisines "
pis vous deux on est souvent tres proches quelque part !:lol:
tu as raison sylvie, on se fait plus d'amies ici que dans son propre village où les ass mat se tirent dans "les pattes", te dénigrent auprès des parents demandeurs, et si pas de place chez eux, disent "ben nom untel et au complet(alors que faux) ou alors essayez,"moi je n'dis rien mais bon, vous verrez bien..."
et je ne parle pas en l'air!et quand tu vois la mentalité ici, la méchanceté etc... tu te demandes si tu habites bien là où tu habites, surtout lorsque tu n'as jamais été habituée à ça !
pas facile !
et moins tu fréquentes les gens, plus on en a après toi!...
ici, si tu veux te faire bien voir, il faut que tu papotes durant des heures avec eux, et non pas de choses intéressantes, tels que parler d'un film ou livre que tu auras vu ou lu voire autre, mais uniquement critiquer le voisin que tu invites pratiquement tous les soirs à boire l'apéro
voilà la mentalité !et très peu pour moi !;;;
triste n'est-ce pas
ben alors vaut mieux etre seule que mal accompagné !!!
mais toi tu n'es pas seule tu nous a nous !:)
bon ça remplace pas tout mais ça evite l'isolement !:)
#23 18-05-2011 00:21:41
#24 18-05-2011 07:58:06
julieth a écrit :Oh ba je vois qu'il y a du monde, ca fait plaisir :-)) moi je suis de ***... Vous connaissez ???
MAstenida : tu avais fais ta demande auprès du conseil general d'Evreux??
je suis tout pres de toi ! et lahna encore plus!
mais je crois que tu n'as pas le droit de citer ta ville sur le forum !
moi vais faire du velo autour de ton beau lac !:lol:
voui dis donc du coup ont est 3 voisines maintenant je te mail nouvelle voisine
assistante maternelle en vacances fin juillet
18-05-2011 07:58:06
#25 18-05-2011 08:36:39
#28 18-05-2011 10:30:52
pfftttt! vous en avez de la chance, d'être à proximité l'une de l'autre ,)
suis jalouse
je suis allée voir sur la carte des membres, pour ceux inscrits,(moi-même ni suis pas), et il semblerait que du fofo, il y ai une personne à moins de 5kms de chez moi, un village que je connais très bien, lieu de naissance de mon mari!... j'ai son pseudo, mais n'a jamais posté ! dommage ! inscrite depuis mars 2009 ; dommage .....
je connais d'autres personnes, comme mamise par exemple, mais trop loin de chez moi.... dommage aussi...
Comment tu as fais pour chercher quelqu'un près de chez toi? Tu es allée dans le liste des membres et tu as cliqué sur tous les noms les uns après les autres??
#29 18-05-2011 10:33:57
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
ciboulette51 a écrit :pfftttt! vous en avez de la chance, d'être à proximité l'une de l'autre ,)
suis jalouse
je suis allée voir sur la carte des membres, pour ceux inscrits,(moi-même ni suis pas), et il semblerait que du fofo, il y ai une personne à moins de 5kms de chez moi, un village que je connais très bien, lieu de naissance de mon mari!... j'ai son pseudo, mais n'a jamais posté ! dommage ! inscrite depuis mars 2009 ; dommage .....
je connais d'autres personnes, comme mamise par exemple, mais trop loin de chez moi.... dommage aussi...Comment tu as fais pour chercher quelqu'un près de chez toi? Tu es allée dans le liste des membres et tu as cliqué sur tous les noms les uns après les autres??
non, non, j'ai cliqué sur la carte des membres, sur mon département, et là tu trouves les personnes qui se sont inscrites, leur pseudo et leur ville ou village
mais il n'y en a pas beaucoup d'inscrits...
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#30 18-05-2011 10:50:58
Ok merci Ciboulette, j'ai trouvé Moi aussi j'ai trouvé quelqu'un à 3 km de chez moi mais qui n'a jamais posté non plus
Il faut dire que moi non plus je ne fréquente aucune assistante maternelle d'ici sauf une qui est conseillère municipale comme moi et que je vois donc souvent mais on évite de parler boulot. j'en vois aussi d'autres à la sortie de l'école mais j'évite de trop parler.
J'arrive à l'heure et je repars immédiatement après avoir récupéré les enfants
Ici nous n'avons pas de ram et j'avoue que je n'ai appris qu'il y a quelques mois le tarifs que pratiquaient les autres am dans le secteur (cela fait 10 ans que j'exerce!!!).
#31 18-05-2011 12:49:38
Moi je suis aussi de l'eure et pas tres loin de sylvie ;-) meme qu'on va se voir bientot ;-)))
Bon sinon moi j'habite dans un village à la campagne à coté de la ville de Sylvie
Je suis agréée depuis juin 2009 et a fait ma formation dans la ville de la prison :-)
Si tu veux qu'on discute envoie moi un mail !
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
#32 18-05-2011 14:09:20
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
j'irais revoir ma normandieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, c'est le pays qui m'a sonné le jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
ahhh, ce qu'elle me manque ma verdoyante campagne isolée au bord de la risle.
je vous porte dans mon coeur...
dites, vous savez comment on s'inscrit sur cette petite carte, j'y mi suis pas vue...
bisous les normandes et les autres aussi.....
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#33 18-05-2011 14:18:47
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
j'irais revoir ma normandieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, c'est le pays qui m'a sonné le jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
dites, vous savez comment on s'inscrit sur cette petite carte, j'y mi suis pas vue...
lorsque tu es sur la liste des membres, je pense qu'il faut certainement cliquer sur "sinscrire au club", qui se trouve en marge à gauche ? !...
je pense que d'autres amies le sauront mieux que moi...
#34 18-05-2011 14:21:24
- zazapupuce
- Membre
- Site Web
alors, est-ce que certaines savent ce que c'est que ce club, un tripot, un dépot-vente (pour ce débarasser des ass. mat. encombrantes...)?
#35 18-05-2011 16:49:01
#37 19-05-2011 12:09:47
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
alors, est-ce que certaines savent ce que c'est que ce club, un tripot, un dépot-vente (pour ce débarasser des ass. mat. encombrantes...)?
cest pour ça que je ne suis pas dans la liste
ça permet de pouvoir continuer à embêter son monde
#38 19-05-2011 12:12:02
- zazapupuce
- Membre
- Site Web
zazapupuce a écrit :alors, est-ce que certaines savent ce que c'est que ce club, un tripot, un dépot-vente (pour ce débarasser des ass. mat. encombrantes...)?
cest pour ça que je ne suis pas dans la liste
ça permet de pouvoir continuer à embêter son monde
quelle coquine tu fais.
#39 19-05-2011 15:57:10
ben desolé mais moi suis parisienne et pas normande !
tiens zaza !!!!
et bientot seve11 et moi on va faire mumuse comme l'annee derniere !
sauf que là elle aura oui oui a ses cotes et non la reine !:lol:
et puis ciboulette t'as plein de voisine !
qui n'a pas un bout de ciboulette dans son jardin ?
Dernière modification par sylvie27 (19-05-2011 15:59:13)
#40 19-05-2011 16:30:23
- cricrirara
- Membre
- Site Web
Bonjour,
je suis dans l'Eure aussi et assmat depuis début mars.
La puer qui est passée me voir est très sympathique, très ouverte. Nous avons parlé pendant 3 heures de beaucoup de choses et surtout du métier d'assmat.
Si tu veux des infos plus précises n'hésite pas à me demander.
Bonne fin de journée